Podium

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 17 Fév 2004, 16:25
celui qui fait rimer couille avec nouille ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
eclectik
Ed a écrit :
celui qui fait rimer couille avec nouille ?

:mdr: c'est ça
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 17 Fév 2004, 16:40
DrSokoban a écrit :
Tu préfère peut-être Brassens ?

Nettement plus subtil
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 17 Fév 2004, 18:45
j'ai commencé le bouquin, je verrai peut-etre le film dans 2-3 ans...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
lartistafred
Podium est en effet un film très réussi, ce qui est assez surprenant tant le réalisateur/auteur est antipathique.

Je l'ai vu à sa sortie et depuis lors environ 5 fois en tout.

Les péripéties s'enchaînent très bien et le duo Poelvoorde/Rouve est irrésistible
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Y'a un topic cinéma, pas besoin de sortir la pelleteuse
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Slash-36 a écrit :
Y'a un topic cinéma, pas besoin de sortir la pelleteuse

Désolé.... j'ai craqué ... j'ai eu l'impression d'avoir 20 ans de moins... mais mes lombaires m'ont rappelé à la réalité en me levant ce matin
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...