Plongeons

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nitsuo13
Ibaniezeux a écrit :
KaoT a écrit :
B / $ -|- a écrit :
sinon le ptit asiatique,

S'il pouvait faire un kamehameha avant de rentrer dans l'eau, je pense q'il le ferait ^^

ou se transformer en Super Sayen

c'est clair que l'autre jour j'étais au Nokia Lacanau pro ( j'aime beaucoup le surf, mais j'y connais rien d'un point de vu technique ) et je vois des gens prendres des vagues tout le temps et le jury ou un gars il lançait plein de nom en anglais alors que les surfeurs faisait toujours la même chose !

sinon pour les plongeons, le fait de voir le mec sauté de 10 mètre de haut, et plongé dans une eau comparable a de l'huile c'est assez impressionants ! y en avait un qui avait très peur de sauter !

Oui imagines il saute mal et fait un plat, de 10m de hauteur ça pardonne pas je pense
Ibaniezeux
je crois qu'il y en a un qui a essayer il a fait un plat du cul ! sa doit péter l'anus

non mais si tu vas au J.O a mon avis tu n'es pas un néophyte, donc tu maîtrises a peu près !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Nitsuo13
Ibaniezeux a écrit :
je crois qu'il y en a un qui a essayer il a fait un plat du cul ! sa doit péter l'anus

non mais si tu vas au J.O a mon avis tu n'es pas un néophyte, donc tu maîtrises a peu près !

Le premiers saut à 10m il a quand même du flipper le gars, je suis qu'il se sont tous vautrés comme des larves au moins une fois, meme le médaillé d'or
Johnny Sauvage
le petit asiatique, le pire c'est qu'il ne les fait pas ses 14 ans; on dirait plutôt 11-12 ans
Ibaniezeux
Nitsuo13 a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

Le premiers saut à 10m il a quand même du flipper le gars, je suis qu'il se sont tous vautrés comme des larves au moins une fois, meme le médaillé d'or

surtout qu'il disait que pour s'entrainer il faisait en moyenne 120 / 180 saut par jour !
n-jerix
Nitsuo13 a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
KaoT a écrit :
B / $ -|- a écrit :
sinon le ptit asiatique,

S'il pouvait faire un kamehameha avant de rentrer dans l'eau, je pense q'il le ferait ^^

ou se transformer en Super Sayen

c'est clair que l'autre jour j'étais au Nokia Lacanau pro ( j'aime beaucoup le surf, mais j'y connais rien d'un point de vu technique ) et je vois des gens prendres des vagues tout le temps et le jury ou un gars il lançait plein de nom en anglais alors que les surfeurs faisait toujours la même chose !

sinon pour les plongeons, le fait de voir le mec sauté de 10 mètre de haut, et plongé dans une eau comparable a de l'huile c'est assez impressionants ! y en avait un qui avait très peur de sauter !

Oui imagines il saute mal et fait un plat, de 10m de hauteur ça pardonne pas je pense

si ca pardonne

pdt mes vacances en slovenie durant un stage de kayak , un gars a sauté 30 metres , il a fait un PLAT monumental , il a atterri sur la tranche
le gars avait son bras explosé il etait tt rouge mais non le gars continue ensuite a pagayer terminator quoi

sinon j'ai sauté avc mon bateau de 15 metres et franchement c pas impresssionant
Ibaniezeux
le maximun que j'ai fait c'était 8 m de haut, je me suis exploser les pieds, et la pression est tel que tu t'explose les oreilles, car la pression de l'air exercer sur l'eau tu la ressent vachement une fois dans l'eau, enfin surtout quand tu te retrouve a trois mètre de profondeur !

En ce moment sur backstage...