Peut on encore grandir a 20 ans????

vitacraft
salut

j'ai 20 ballais et je mesure 1M75 , je suis pas m'econtent de ma taille,
ni grand ni petit je pense que j'ai la taille ideal, mais j'ai eu une croissance au dessus de la moyen et apparament j'ai ralenti en fin de parcourt,et quand je vois la taille de mes cousin qui sont immense (plus entre 1M85 et 1m95)je me demande si j'ai fini de grandir donc je me demande si on pouvait encore grandir a 20 ans,
sa me plairai pas trop mal de mesurer quand meme 1M80.

alors si vous grandisser ou avez grandi ou pensez encore grandir a 19,20,21...ans , enfin bref je voudrai des temoignages.

MERCI
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Août 2006, 15:18
oui
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    falkayn
    le 14 Août 2006, 15:19
Bien sûr.

Et à partir de 21ans tu vas t'élargir.

Enfin il paraît, moi j'attends tjrs...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Août 2006, 15:20
falkayn a écrit :
Bien sûr.

Et à partir de 21ans tu vas t'élargir.

Enfin il paraît, moi j'attends tjrs...

nan ça c'est surtout vers la cinquantaine
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vitacraft
donc les hormones de croissance continue a agir quand meme apres 18 ans , car la plupart des medecins disent que la croissance s'arret vers 19-20ans.
outmachin
j'espère ne plus grandir à 20ans car avec 1m82 à 14ans j'ai pas envie de dépasser le mètre 95
Jizzlobber
On peut grandir jusqu'à 21 ans, même si certains et certaines arrêtent plus tôt (les fainéants).
Mon exemple :
-16 ans : 1m 70, 60 kilos
-26 ans : 1m 73, 68 kilos
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 14 Août 2006, 16:08
Extrait des courbes de mon carnet de santé
19 ans: 1m81 60 kg
20 ans: 1m81 65 kg
21 ans: 1m82 80 kg
22 ans: 1m83 89 kg
Puis stable.

Bon, faut dire que c'est à partir de 20 ans que je me suis mis à avoir des activités plus physiques (et à prendre des anti-depresseurs ), d'où la prise de poids...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 14 Août 2006, 16:24
Avec un pseudo comme le tiens ca devrait aller. Vitakraft, ca aide a suivre une bonne croissance, comment les soigner et les nourrir de facon adaptée.

vitacraft
B@rt a écrit :
Avec un pseudo comme le tiens ca devrait aller. Vitakraft, ca aide a suivre une bonne croissance, comment les soigner et les nourrir de facon adaptée.

c'est de la bouffe pour poisson , je savais pas quoi metre en pseudo j'ai regarder derriere moi j'ai vue mes poisson et leur bouff a coter.et vitacraft est né.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 14 Août 2006, 16:42
Remarque, ca doit etre bien nourrissant... sinon j'iame bien le tout aliment des chevaux, alors pourquoi la ce serait mauvais?
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Août 2006, 17:18
nabla a écrit :
Puis stable.

Bon, faut dire que c'est à partir de 20 ans que je me suis mis à avoir des activités plus physiques (et à prendre des anti-depresseurs ), d'où la prise de poids...

tiens c'est drôle quand je prenais des anti depresseurs j'avais perdu du poid ( plus faim tout le temps fatiguée)

Louis de Funès
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 14 Août 2006, 17:25
Sans blague? ben ma mère doit m'en filer ne douce, car j'ai tellement la cagne que je mange meme pas les vacances...
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 14 Août 2006, 17:53
vitacraft a écrit :
B@rt a écrit :

c'est de la bouffe pour poisson , je savais pas quoi metre en pseudo j'ai regarder derriere moi j'ai vue mes poisson et leur bouff a coter.et vitacraft est né.

Mais pas que pour les poissons, aussi les furets, chats, chiens, oiseaux...

Bon je reviens plus, promis.
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 14 Août 2006, 18:47
lucie. a écrit :
nabla a écrit :
Puis stable.

tiens c'est drôle quand je prenais des anti depresseurs j'avais perdu du poid ( plus faim tout le temps fatiguée)

Oui, c'est rigolo, moi, tous ceux que j'ai pris m'ont toujours fait grossir (que ce soit Tercian, Deroxat, Prozac ou Temesta)... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dû me mettre à faire pas mal de sport: pour pas devenir un gros patapouf tout flasque et mou ...
Tu prennais quoi?
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!

En ce moment sur backstage...