Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
C'est clair c'est le même
didithegrave
C'est Chad Smith.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 08 Août 2011, 19:20
Il est chanteur ?
didithegrave
Pas seulement.
Doc Loco
Tony Blair?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Non, ce n'est pas un rosbeef, d'ailleurs lui, les rosbeefs, il doit les aimer Kasher.
Le Heyd
Américain? Toujours vivant?
didithegrave
Nord-americain, toujours vivant.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur

Gomer Pyle ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Le Heyd
Leonard Cohen?
didithegrave
Oui !
Le Heyd
Grâce aux indices, je ne l'aurais jamais reconnu sinon. Sinon je passe mon tour, je n'ai pas de photos sous la main et je ne sais point où en trouver.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 08 Août 2011, 21:43

En ce moment sur backstage...