Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 06 Août 2011, 18:51
didithegrave a écrit :

Il a l'air contrarié le moustachu... faut pas l'emmerder, putain...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 06 Août 2011, 18:53
On dirait Ben l'oncle qui nous soul...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Don Guillermo
C' est la meme stach'mou que Dassault , jeune ( un artiste dans son genre ) mais c' est pas lui
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
Il est très très très connu et ce internationalement, on dirait pas comme ça, mais c'est un grand artiste, un des plus grands du XXème siecle dans son domaine.

Ah oui et au fait, il est mort y'a un moment déjà.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
écrivain? français?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
didithegrave
Pas écrivain, pas français.
Européen. (je fais dans le vague sinon, c'est trop facile).
A ce propos, il fait l'actualité en ce moment, vu qu'un de ses travaux vient d'etre exhumé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Skelter
  • Skelter
Miro?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
didithegrave
Non, ce n'est pas un peintre, ni un artiste plastique.
Doc Loco
Pas Bébert Einstein quand même?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Non, mais si vous vous focalisez sur la moustache, sachez qu'elle a très vite disparue, au point qu'on ne le connait exclusivement que sans.
Et scusez si j'ai utilisé "travaux", j'aurais très bien pu utiliser Oeuvre, ou un autre mot vague dans le genre.
Skelter
  • Skelter
Il nous reste donc musicien, cinéaste ou photographe.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Alfred hitchcock!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Allez un petit facile.

indice: mort.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Août 2011, 20:56
Freddie Mercury
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...