Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Michel Gondry, et oui c'est un musicien, batteur de Oui-oui.

Parfaitement...et oui la chaleur tropicale du jour m'a fait perdre la tete et oublier Oui Oui
GuitarBizNess
Ericaster a écrit :
Bah en fait, j'avais pensé à poster ce mugshot . Il avait déjà une tête de tombeur et des affaires de moeurs, le salopard...
Hop !

Lemmy Kilmister ? motorhead.
Adepte des théories Shadoks.
Ericaster
C'est vrai qu'il y a un petit air de Captain Lemmy avec les bacchantes sur la photo, mais non, pas la bonne nationalité.
"My baby wants to rock'n'roll..."
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
Denis Hopper?
Patchuko
Lester Bangs bourré qui a perdu un pari.
GuitarBizNess
Michel Blanc ? avant sa déception capilaire.
Adepte des théories Shadoks.
Doc Loco
David Crosby avant qu'il ne se laisse pousser le front? (pi la boutanche aussi ...)?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Ericaster a écrit :
Bah en fait, j'avais pensé à poster ce mugshot . Il avait déjà une tête de tombeur et des affaires de moeurs, le salopard...
Hop !

C'est tout simplement ce bon vieux Phil Spector

C'etait quand même reconnaissable.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ballochet
Brel?

Enfin ça m'étonnerait mais à tout hasard, je suis trop mauvais à ce jeu...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
didithegrave
Non pas Brel.
Ballochet
Aaah si seulement il avait une toothbrush....
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Août 2009, 12:18
Dans le regard, il y a du Springsteen mais à tous les coups ça ne va pas être lui.

C'est lui ?
lemgement lemg
didithegrave
C'est lui.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Août 2009, 12:30
OK.

Bon, je passe mon tour (la flemme de chercher) alors si tu en as encore en stock...
lemgement lemg
Ballochet
Bon...

Puisque lemg passe son tour, c'est une occasion inespérée pour moi de poster une photo sur ce topic, je ne sais pas s'il y en aura d'autres!

Je me hasarde donc...

Raw Section.

En ce moment sur backstage...