Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Nope.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ballochet
Choubidouwap!

hips...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
didithegrave
Un indice : il se méfie d'un certain type de catin.
Acrylate
Laurent boutonnat
didithegrave
Citation:
Laurent boutonnat

Euh non, mais il devrait changer de nom ça me donne de l'urticaire.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
la photo fait très Italie de la fin des années 60. Je pensais à Al Pacino mais il a pas trop cette tête là.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Ballochet
didithegrave a écrit :
Un indice : il se méfie d'un certain type de catin.

C'est une allusion à des paroles - qui seraient les siennes - traduites en Français?

El slïder a raison, il a quelque chose de latin cet énergumène.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
didithegrave
Mon indice fait allusion a un titre, ce n'est pas un musicien a ce que je sache.
Il n'a absolument rien de latin.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 03 Août 2009, 23:01
Je lui trouve un air de Polanski, va savoir pourquoi ?
Acrylate
Victor loutchenko
didithegrave
Raphc a écrit :
Je lui trouve un air de Polanski, va savoir pourquoi ?

Non mais c'est un gars de chez toi.

Acrylate : non plus.
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 04 Août 2009, 01:11
Reiner Werner Fassbinder?
Bad Monkey
C'est pas ce gars qui interprete un gay qui a gagne a la loterie et qui se fait escroquer par son petit copain?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...