Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
El Phaco a écrit :
Il me fait penser à Peter Gabriel, me demandez pas pourquoi.

On en est très éloigné, d'un continent même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le 22 Mai 2016, 03:10
chris stein
Doc Loco
imo a écrit :
chris stein

C'était tellement difficile à trouver que je soupçonne l'emploi de google image . Mais bravo, c'est bien Monsieur Debbie Harry .

In rod we truss.

stege106
c'est marrant comme on n'a pas tous la même notion da la seule règle de ce jeu...

Citation:

Voila, je propose un petit jeu pour passer le temps: le but est de proposer une photo d'un artiste CONNU DU GRAND PUBLIC
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur

Connaissant la faiblesse de doc loco pour le charme de Mme Harry, ajouté au style américain (ça j'avais trouvé tout seul) c'est une hypothèse que j'ai faite. Mais sa tête sur google n'était vraiment pas la même. La fréquentation de Debbie a eu un effet physique.

Quoi que sur cette photo on retrouve un peu les deux Chris:

https://s-media-cache-ak0.pini(...)d.jpg
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Jean-Pierre Danel ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
Masha a écrit :
Doc Loco a écrit :

Jean-Pierre Danel ?

Non, Étienne Daho
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mai 2016, 09:44
stege106 a écrit :
c'est marrant comme on n'a pas tous la même notion da la seule règle de ce jeu...

Citation:

Voila, je propose un petit jeu pour passer le temps: le but est de proposer une photo d'un artiste CONNU DU GRAND PUBLIC

Blondie, ce groupe undeground méconnu du grand public.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
stege106 a écrit :

Citation:

Blondie, ce groupe undeground méconnu du grand public.

T'es sérieux Stege106? Si Blondie est un groupe inconnu du grand public, qu'est-ce qui trouve grâce à tes yeux? Les Stones, Beatles et Led zep et point, c'est fini? (ou alors, autre explication: tu n'as pas percuté qu'au-delà d'être le compagnon - à l'époque - de Debbie Harry, il était, et est toujours, le fondateur, guitariste et co-compositeur du groupe? Là je comprendrais ta réaction)

Biosmog a écrit :

Connaissant la faiblesse de doc loco pour le charme de Mme Harry, ajouté au style américain (ça j'avais trouvé tout seul) c'est une hypothèse que j'ai faite. Mais sa tête sur google n'était vraiment pas la même. La fréquentation de Debbie a eu un effet physique.

Quoi que sur cette photo on retrouve un peu les deux Chris:

https://s-media-cache-ak0.pini(...)d.jpg

Voilà, ça doit être sa phase de transition . Pour ma photo, pas de mérite, il l'avait postée lui-même sur Facebook.
In rod we truss.

Doc Loco
LaPerdrix a écrit :

Phil Xenidis alias Phil X ?
In rod we truss.

Biosmog
  • Biosmog
rah c'est comme la photo de Chris Stein, ça m'énerve, j'ai l'impression d'avoir déjà vu sa tête, mais je ne retrouve pas. Je vais faire un tour, sinon je vais passer l'après-midi sur google image...

En ce moment sur backstage...