Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Kim Wilde à droite, je ne pense pas, sérieux doute.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
SharkFood
Je sens que Doc va faire s'écrouler un mythe...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco
coyote a écrit :
Kim Wilde à droite, je ne pense pas, sérieux doute.

Tu n'as pas suivi visiblement - j'ai déjà répondu que celle de droite à la même nationalité que Debbie (en plus d'autres points communs) . Par contre, celle de gauche a la même nationalité que Kim Wilde .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Michelle Philips
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Michelle Philips

Un peu plus jeune quand même . Et je le répète, beaucoup plus de points communs avec Debbie (on parle bien de la lady de droite avec son basset).

bigbil60 a écrit :

Je ne suis pas très fort pour les races canines...

Pas d'avantage
In rod we truss.

Biosmog
  • Biosmog
Doc Loco a écrit :

Un peu plus jeune quand même . Et je le répète, beaucoup plus de points communs avec Debbie (on parle bien de la lady de droite avec son basset).

Je parle de celle de droite, j'ai cherché une septuagénaire et j'ai trouvé qu'elle a la même tête de souris. Plus jeune? Debbie Harry et Michelle Philips n'ont qu'une année de différence...

http://www.imdb.com/media/rm38(...)vt_6#
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je parle de celle de droite, j'ai cherché une septuagénaire et j'ai trouvé qu'elle a la même tête de souris. Plus jeune? Debbie Harry et Michelle Philips n'ont qu'une année de différence...

Mais puisque je m'évertue à dire que ce n'est PAS Debbie Harry . Par ailleurs, vous ratez des indices importants .
In rod we truss.

Biosmog
  • Biosmog
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :

Mais puisque je m'évertue à dire que ce n'est PAS Debbie Harry . Par ailleurs, vous ratez des indices importants .

Ça j'ai bien compris. Je vérifiais si ce que tu dis c'est bien que c'est pas la même génération ? Car ça me surprend, elle fait bien vieille.
Jekyll63
Facile à gauche. : c'est Danielle Gilbert, la grande duduche du regretté Cabu .
Par contre à droite je vois pas
Ok
Oghkhood
A gauche Paris Hilton

a droite ..... Nicolas Sarkozy
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
BTPlayer a écrit :
Christine McVie & Stevie Nicks?

J'y ai pensé bien (Stevie Nicks), mais finalement non, enfin je crois.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ça j'ai bien compris. Je vérifiais si ce que tu dis c'est bien que c'est pas la même génération ? Car ça me surprend, elle fait bien vieille.

"un peu plus jeune", ça n'équivaut pas à une génération quand même. Par contre on peut parler de différence de génération musicale.

BTPlayer a écrit :
Christine McVie & Stevie Nicks?

On s'éloigne là (même si les nationalités sont correctes). Quand je dis qu'il y'a d'importants points communs avec Debbie Harry, ce n'est pas pour rien . Plus l'un ou l'autre indice que j'aurais discrètement laissé ...

Jekyll63 a écrit :
Facile à gauche. : c'est Danielle Gilbert, la grande duduche du regretté Cabu .
Par contre à droite je vois pas
Ok

C'est vrai que la vision de la vamp de gauche pourrait laisser penser à une réincarnation de la grande duduche . Et comme je le sens venir, vu que c'est backstage, non c'est pas un trans.

m.a.x.o.u. a écrit :
Debbi Peterson des Bangles ?

Non, nettement plus connue (on parle surtout de celle de droite) - mais pour aider, oui c'est aussi une musicienne (et celle de gauche est chanteuse, mais à ma connaissance elles n'ont pas joué ensemble).
In rod we truss.

Biosmog
  • Biosmog
Tina Weymouth?
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Tina Weymouth?

Eeeeeeeeeeet ..... BINGO! (franchement, appeler ce pauvre clebs un basset, ça aurait dû vous mettre sur la piste )

Reste plus que la copine de gauche maintenant.

En attendant, petit intermède à la gloire de notre chère Tina (entre parenthèse, la photo est de Chris Frantz):

In rod we truss.

En ce moment sur backstage...