Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
nope
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 03 Fév 2012, 16:40
Josh Homme ?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
didithegrave
Non non.
Ne vous fiez pas trop à la coupe de cheveux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 03 Fév 2012, 16:53
Guitariste?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
didithegrave
Oui mais il chante aussi.
didithegrave
Hummffff...
didithegrave
NOPE
andyzola
Poppa Chubby (il est de NY mais bon...) Mouais vraiment pas convaincu...
didithegrave
Bon, ça n'en finira plus alors je donne des indices.

Il a fait partie d'un groupe sous-marin, d'une bande de zozios, et après il a fait dans le Old El Paso aéronautique.
Invité
  • Invité
Billy G ?

Juste pour Old El Passo ...
didithegrave
Non, les indices sont quand même donnés là!

En ce moment sur backstage...