Doc Loco Vintage Supra utilisateur #45 Publié par Doc Loco le 09 Fév 2016, 17:02 Pareto a écrit : Même jour même année qu'elle, c'est son anniversaire aujourd'hui. You know nothing John Snow. But happy birthday as well . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Izzyisgnr Special Top utilisateur #46 Publié par Izzyisgnr le 09 Fév 2016, 17:15 Christine Boutin, Eva Braun, Jacques Villeret, Axl Rose, Rick Astley Il y a beaucoup d'esoterisme dans les dates de naissance, c'est comme ca on y peut rien.
Masha Custom Ultra utilisateur #48 Publié par Masha le 10 Fév 2016, 01:10 Je suis né le jour de mon anniversaire Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité #49 Publié par Invité le 10 Fév 2016, 02:18 Doc Loco a écrit : You know nothing John Snow. But happy birthday as well . Thanks
stege106 Vintage Top utilisateur #50 Publié par stege106 le 10 Fév 2016, 02:59 Doc Loco a écrit : Pareto a écrit : Même jour même année qu'elle, c'est son anniversaire aujourd'hui. You know nothing John Snow. But happy birthday as well .