Satare Vintage Top utilisateur #15 Publié par Satare le 09 Nov 2004, 23:48 nan mais blague à part, faut visiter anvers, c'est beau anver, rien qu' pour l'endroit...
rasalghul Special Ultra utilisateur #16 Publié par rasalghul le 09 Nov 2004, 23:55 Pourquoi les Belges nagent toujours au milieu de la piscine ? Parce qu'on leur a dit qu'ils sont un peu cons sur les bords.
papibouzou Custom Cool utilisateur #17 Publié par papibouzou le 09 Nov 2004, 23:59 Il y a beaucoup de belles choses à voir en Belgique; Brugges n'est pas mal non plus et puis le dépaysement est assuré; ça ne ressemble pas à la France, une fois
rasalghul Special Ultra utilisateur #18 Publié par rasalghul le 10 Nov 2004, 00:10 Pourquoi les filles sont-elles précoces en Belgique? Parce qu'il y a des mines de charbon et que le con cer to en sol mineur!
Roma!n Custom Méga utilisateur #19 Publié par Roma!n le 10 Nov 2004, 03:04 Hier soir, le 1er ministre belge a déclaré la guèrre à la misère......... [...] le soir même les militaires tiraient sur tout les clochards... Ca m'a l'air sympa la Belgique, j'éspère avoir l'ocaz d'y faire un tour à mon retour en métro...
Mouah91 Special Ultra utilisateur #20 Publié par Mouah91 le 10 Nov 2004, 10:28 Sympa ce petit cours mais j'ai peur que ca ne me soit pas trop utile (y'a pas trop de belge par chez moi).
netges Special Ultra utilisateur #21 Publié par netges le 10 Nov 2004, 11:46 satarecobra a écrit :nan mais blague à part, faut visiter anvers, c'est beau anver, rien qu' pour l'endroit... Perso j'préfère l'endroit c'est plus bio Je de mot belge @+ Netges NetgesCaster https://www.guitariste.com/for(...).html