Ha, Nesquick, mon petit Nesquick, prince (involontaire ?) des trolls (tu n'arrives pas encore à la cheville de Jude, mais je vois que tu y travailles), je t'adore. Bon, imaginons que ton topic ait été lancé avec bonne foi et que tu considères en effet les non-Parisiens comme étant tous des "ploucs". Dans ce cas, je te conseille de te payer un petit tour de France (je ne parle pas de cyclisme, ce sport de ploucs) et d'ouvrir un peu tes horizons obstrués par le majestueux popotin du chanteur qui te sert de maître à (pas) penser. Là, tu découvriras avec stupeur qu'il existe même des provinciaux qui ne boivent pas "de coup", et pour cause, certains de ces animaux (dont je suis), ne boivent même pas d'alcool. Une fois ton étude zoologique sur "La vie primaire des êtres inférieurs peuplant la jungle extra-parisienne" effectuée, je te proposerai de l'envoyer à "30 millions d'amis" qui, je suis sûr, se fera un plaisir d'en faire un reportage. Méfies toi tout de même du gauchiste provincial, bien plus féroce que son équivalent parisien...