Où acheter un PC bid ?

bonjour , voila je voudrai acheter un pc pour utilisé word , photoshop , illustrator et stoker des video et du son (genre 80/120 ce serai bien ) je me sen pa capable de le monté don je sai pa tro a ki m'adressé. Ke faire j'ai un buget de 400/500 euro et je me fou ke l'ecran soi pla
AIDER MOI SVP
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Juil 2005, 22:24
Déjà, commence par écrire Français!
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Ensuite, je suis plus à jour pour ce genre de conseil donc je peux pas t'aider.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Homer Simpson
personne ne peut aider ce bon vieux gros degoutant ?

moi si tu veux j'ai deux Imac (ou Emac je sais plus) a vendre 200 euro piece ... mais bon niveau pc ...
flomarceau
T'es dans le cas de figure du mec qui veut acheter une ferrari avec le budget pour une Clio.

Economise, on en reparlera après.
"she said I'll throw myself away..."
Petit Lutin
www.rueducommerce.com

Ils vendent des ordis tous montés à des prix battant toute concurence, par contre il te faut rajouter l'écran, windows et les logiciels.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Homer Simpson
y'a pas d'ecran mais ca a l'air pas mal pour toi nan ?

En ce moment sur backstage...