Voila, j'ouvre le topic pour les trolls comme les autres disent ici. On nous insulte, on nous charri, on nous embête, on ne nous respecte pas, on n'est pas gentil avec nous. Nous subissons tous les jours l'intolerence des autres forumeurs. Ainsi forumeur non troll, je vous demanderez de ne pas alerter les modos, on ne vous derange pas ici, si on vous gêne, passez votre chemin.
On vous a deja traité de troll, vous l'avez cherché... bah on est tous comme ca, ca vous fais rire de passer dix minute chaque jours sur g.com a lancer des topic bidons pour tester les autres, vous n'êtes plus seul.
Vous testez leur humour mais toujours un barbant viens alerter les modos alors que vous ne gênez pas tant que ca, on a tous connu ca, ce forum n'est pas tres tolerant avec les gens qui ont notre handicap, mais aujourd'hui je fonde la communauté troll de g.com, nous nous aiderons, a arrêter, ou nous nous defenderons contre ceux qu'y n'ont pas d'humour, apres, prenons garde, ne soyons pas insultant, parfois on vous insulte, alors ils deviennent aussi des trolls et des amis....
Vive le trollisme, nous ne sommes pas des rejets de la société, parfois bien moins que certains bien plus correct sur ce forum, amusons nous, divertissons les un peu, meme si ce n'est pas politiquement correct, je me doute bien que les modo d'ici 30 minute auront fermé ce topic, pourquoi, parce que des gens qui perturbent ces pauvres forumeur qui mettent 5 pages a savoir si un topic est bon ou a jetter, mis dan sla bonne categori, alors on averti le modo.... pffff
Vive les trolls, on est plus simple, plus interressant, plus complexe.
Battons le spavés mes amis!
Pfff la betise humaine, me fais osuffrir, pourquoi clore ce dernier sujet, j'ai vraiment aps compris, on fait de mal à qui hein, vous pouvez repondre, on a gêné quelqu'un, si vous me dites que c'est hors propos avec le forum je suis desolé mais je vois pas ce que "le sens de la vie" a comme rapport avec ce forum, donc merci de ne pas cloturer une nouvelle fois ce topic, on ne fait de mal a perosnne , on ne gene personne, on discute entre nous, pour le moment peu de troll sont venu car vous les effrayez vous modos, vous abusez de votre pouvoir....