King V a écrit :
Les gens qui ont encore l'espoir de faire quelque chose de plus intéressant de leur vie que de s'occuper d'un môme idiot tu veux dire ?
C'est quand-même triste de pondre un gosse. C'est comme se dire "Bon ben je ne serai jamais un artiste, je ne contribuerai jamais à une grande découvertre scientifique et je n'ai même pas une vie professionelle intéressante, donc autant m'abandonner à un train-train inintéressant consistant à faire perdurer l'échec de notre espèce."
En fait les grands scientifiques et les musiciens talentueux font aussi des enfants, tu sais? Mais bon d'un côté je suis rassuré de savoir que ton stock de gènes ne sera pas perpétué, comme tu dis c'est toujours ça pour l'avenir de l'humanité...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »