Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Moi c'est les belles mains de Bellamy
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • #136
  • Publié par
    hoK`
    le 06 Juil 2004, 23:06
pas mal vince5 mais par contre les icones partout c'est pas beauuuu
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
raoul31
estebanfra123 a écrit :
mon mien, on ne peut plus simple...


Super belle cette photo de mister Page !
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • #139
  • Publié par
    Giro
    le 07 Juil 2004, 00:52
raoul31 a écrit :

Super belle cette photo de mister Page !


ouaip, il avait toujours une sacrée prestance; on dirait qu'il pose sur toutes les photos
Skinner
hokened a écrit :
Revoila mon bureau qui va durer 3 jours comme les autres, sa dépend si j'aime bien


ou
http://membres.lycos.fr/hokene(...)2.JPG


C'est quoi ce programme, avec un éclair, et ou c'est marqué le nom de l'artiste (la, c'est Saez)... un lecteur ??
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #141
  • Publié par
    f@b53
    le 07 Juil 2004, 01:12


Tout neuf d'hier
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Invité
  • Invité
d'ou il vient ton theme windows orange? c'est un stylexp?
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #143
  • Publié par
    f@b53
    le 07 Juil 2004, 01:17
Oui style xp
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Invité
  • Invité
f@b53 a écrit :
Oui style xp


si tu me sors le nom du theme t'es adorable
bahamut54321

toiut frais d'il ya 5 minutes

en plus j'ai le super fond d'écran halmony
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #146
  • Publié par
    f@b53
    le 07 Juil 2004, 01:27
tristan a écrit :
f@b53 a écrit :
Oui style xp


si tu me sors le nom du theme t'es adorable


C'est celui qu'il ya dans style xp, Coughdrop -> et tu choisi ta couleur (orange ici)!

bahamut54321 -> yeah lol, mais la liste de contact sert a rien, a par montré que ta beaucoup de contact (enfin ten a que 77 en +) ( )
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Invité
  • Invité
f@b53 a écrit :
tristan a écrit :
f@b53 a écrit :
Oui style xp


si tu me sors le nom du theme t'es adorable


C'est celui qu'il ya dans style xp, Coughdrop -> et tu choisi ta couleur (orange ici)!



super! merci
bahamut54321
f@b53 a écrit :
tristan a écrit :
f@b53 a écrit :
Oui style xp


si tu me sors le nom du theme t'es adorable


C'est celui qu'il ya dans style xp, Coughdrop -> et tu choisi ta couleur (orange ici)!

bahamut54321 -> yeah lol, mais la liste de contact sert a rien, a par montré que ta beaucoup de contact (enfin ten a que 77 en +) ( )


bug avec msn et le logiciel de capture
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #149
  • Publié par
    f@b53
    le 07 Juil 2004, 01:30
ah lol ok xcuse
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
bahamut54321


c'est mieux comme ca vous avez vu comment il est clean mon bureau ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...