Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • #795
  • Publié par
    JPZ
    le 19 Oct 2006, 07:39
Pakyie a écrit :
SolarFall a écrit :
Moui mais le truc jaune ça faire flashy

(Note en passant, comment vous pouvez supporter d'avoir autant d'icônes sur le bureau moi je met l strict minimum, c'est-à-dire rien )


Bah là c'est après un grand ménage !!!!

En général j'en ai bien plus que ça...

Mais bon je suppose que c'est comme dans la vraie vie... Y a des gens qui ont tout leurs trucs bien rangés dans des casiers, et d'autres qui ont tout posé là où c'est pratique, sous la main... en vrac... pas rangé quoi

Moi je suis partisan du bordel créatif, voilà ;-)
punaise Pakyie t'as pas la toute derniere MATLAB je vois (7.3! )

est ce que ca t'apporte quelquechose d'avoir plusieurs logiciels de calcul formel (je vois mathematica et maple!) ? juste une question de compatibilité ?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
JPZ a écrit :
Pakyie a écrit :
SolarFall a écrit :
Moui mais le truc jaune ça faire flashy

(Note en passant, comment vous pouvez supporter d'avoir autant d'icônes sur le bureau moi je met l strict minimum, c'est-à-dire rien )


Bah là c'est après un grand ménage !!!!

En général j'en ai bien plus que ça...

Mais bon je suppose que c'est comme dans la vraie vie... Y a des gens qui ont tout leurs trucs bien rangés dans des casiers, et d'autres qui ont tout posé là où c'est pratique, sous la main... en vrac... pas rangé quoi

Moi je suis partisan du bordel créatif, voilà ;-)
punaise Pakyie t'as pas la toute derniere MATLAB je vois (7.3! )

est ce que ca t'apporte quelquechose d'avoir plusieurs logiciels de calcul formel (je vois mathematica et maple!) ? juste une question de compatibilité ?


Pour MATLAB, je suis toujours un peu en retard, et pis la 7.1 me va bien....

Pour le calcul formel, ben les deux ont points forts/points faibles... en plus j'aime mieux Mathematica, mais je sais mieux me servir de Maple vu que je l'utilise depuis la version 4.... donc je garde les deux ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
  • Invité
comment vous faites pour faire une capture écran?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Alex82 a écrit :
comment vous faites pour faire une capture écran?


Sous windows tu peux utiliser screen hunter free,
http://www.wisdom-soft.com/dow(...)e.exe

il est gratuit, et il marche très bien, avec pas mal de fonctionalités sympathiques....

Avec d'autres OS, je sais pas... je crois qu'avec pas mal de distrib linux y a une appli intégrée, mais bon...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • #799
  • Publié par
    JPZ
    le 19 Oct 2006, 15:31
merci pour ta réponse Pakyie!

@Alex82 : tu peux aussi tout simplement faire "imprim écran" avec ton clavier et faire tout simplement "copier" sous paint! (toujours sous windows)
crustbag
Allez a mon tour.


mon bureaux alors entre les mediators micros de gratte vibrato tournevis plaque vis potard et tout ben ya mon clavier et ma souris


et mon fond d'ecran ce bon vieu dimebag
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
SolarFall
Si c'est ton screen, comment, tu screen le cube comme ça chez moi ça marche pô mais avec le plugin screenshot de Compiz ... ou alors y a qu'avec Beryl que c'est faisable ?
vince_99
8O euh.... question de nul...
c'est quoi Gnome 2.14, Xgl/Compiz etc.... ?
Moi j'ai windows XP. j'aimerais bien aussi m'amuser avec mon bureau. je dois faier quoi ? installer linux et des logiciels en plus? comment ça marche ?
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #804
  • Publié par
    Nikö
    le 21 Oct 2006, 07:59
:mdr:

c est la magie de nunux
SolarFall
vince_99 a écrit :
8O euh.... question de nul...
c'est quoi Gnome 2.14, Xgl/Compiz etc.... ?
Moi j'ai windows XP. j'aimerais bien aussi m'amuser avec mon bureau. je dois faier quoi ? installer linux et des logiciels en plus? comment ça marche ?


Hum, je crois que tu vas galèrer pour installer ça mais si t'es vraiment motivé va faire un tour sur le topic Linux y a plein de gens pour t'aider

EDIT : si ça t'intéresse vraiment, voilà un petit résumé assez complet : http://gilir.free.fr/index.php(...)en-3d
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
vince_99 a écrit :
8O euh.... question de nul...
c'est quoi Gnome 2.14, Xgl/Compiz etc.... ?
Moi j'ai windows XP. j'aimerais bien aussi m'amuser avec mon bureau. je dois faier quoi ? installer linux et des logiciels en plus? comment ça marche ?

Tu peux aussi tout simplement installer style xp ou d'autres logiciels de customisation !

Edit : j'avais pas fais gaffe que tu parlais du bureau 3d, il y a Sphere XP qui peut peut-etre t'aider pour windows ...
vince_99
merci pour les réponses. je crois que je vais pas toucher à XP pour le moment vu mon niveau médiocre en informatique
je vais tenter style XP et sphère XP.
je vais télécharger ça et je vais essayer de me démerder
Trey Azagthoth
vince_99 si tu es une quiche en informatique soit dit en passant c'est bizarre que tu n'habites pas en lorraine

tu devrais plutot installer un bricopack http://www.crystalxp.net/brico(...)r.htm

tu as juste installer
si sa te plait pas tu désinstalles sans que sa foute la zone
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #809
  • Publié par
    Nikö
    le 21 Oct 2006, 16:30
informaticien et en plus des blagues pourries c est bon pour aller poster sur le topic de la drague
vincentvince
Trey Azagthoth a écrit :
vince_99 si tu es une quiche en informatique soit dit en passant c'est bizarre que tu n'habites pas en lorraine

tu devrais plutot installer un bricopack http://www.crystalxp.net/brico(...)r.htm

tu as juste installer
si sa te plait pas tu désinstalles sans que sa foute la zone


:mdr:
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...