Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • #795
  • Publié par
    JPZ
    le 19 Oct 2006, 07:39
Pakyie a écrit :
SolarFall a écrit :
Moui mais le truc jaune ça faire flashy

(Note en passant, comment vous pouvez supporter d'avoir autant d'icônes sur le bureau moi je met l strict minimum, c'est-à-dire rien )


Bah là c'est après un grand ménage !!!!

En général j'en ai bien plus que ça...

Mais bon je suppose que c'est comme dans la vraie vie... Y a des gens qui ont tout leurs trucs bien rangés dans des casiers, et d'autres qui ont tout posé là où c'est pratique, sous la main... en vrac... pas rangé quoi

Moi je suis partisan du bordel créatif, voilà ;-)
punaise Pakyie t'as pas la toute derniere MATLAB je vois (7.3! )

est ce que ca t'apporte quelquechose d'avoir plusieurs logiciels de calcul formel (je vois mathematica et maple!) ? juste une question de compatibilité ?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
JPZ a écrit :
Pakyie a écrit :
SolarFall a écrit :
Moui mais le truc jaune ça faire flashy

(Note en passant, comment vous pouvez supporter d'avoir autant d'icônes sur le bureau moi je met l strict minimum, c'est-à-dire rien )


Bah là c'est après un grand ménage !!!!

En général j'en ai bien plus que ça...

Mais bon je suppose que c'est comme dans la vraie vie... Y a des gens qui ont tout leurs trucs bien rangés dans des casiers, et d'autres qui ont tout posé là où c'est pratique, sous la main... en vrac... pas rangé quoi

Moi je suis partisan du bordel créatif, voilà ;-)
punaise Pakyie t'as pas la toute derniere MATLAB je vois (7.3! )

est ce que ca t'apporte quelquechose d'avoir plusieurs logiciels de calcul formel (je vois mathematica et maple!) ? juste une question de compatibilité ?


Pour MATLAB, je suis toujours un peu en retard, et pis la 7.1 me va bien....