Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT


ou alors



Sur un Mac ça doit être genant tous les trucs (genre météo , date , programme tv , heure en gros etc) non ?
Invité
  • Invité
non...tu aapuies sur F12 ou un bouton de ta souris pour les faire apparaitre et disparaitre.
StevenGHT
Ah tout simplement j'avais chopé un truc similaire qui s'applique à Windows , les icones comme ca m'avait fatigués a la longue (non mais c'est vrai , le temps a Istanbul ne me préoccupait pas plus que ça) alors j'ai enlevé.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #738
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Août 2006, 16:48
la simplicité des macs
Mr.Lou
  • Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
Tristan Klein a écrit :
me vla...







Wow jpourrais avoir le lien du wall stp? pas mal, ce paysage épuré mais dégageant une telle puissance, c'est bo


(celui avec le filtre est pas mal, ça serait espérer que de demander le normal et celui avec le filtre? merchiii )
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • #742
  • Publié par
    Epb
    le 27 Août 2006, 01:35
Bonjour,

voila le mien (photo faite il y a a peine 5 mois pas trop de mouvement si ce n'est le wall qui a disparu pour un tres classieux "restaure active desktop" )

edit : le lien peut aider : http://indianstolosa1993.free.(...)6.JPG
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #744
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Août 2006, 01:51
Fromage de Cul a écrit :
cque ca peut etre laid un pc




c est pas cher
Invité
  • Invité
tiens j'ai changé de wall, celui là est sympa, pas trop sombre, pas trop clair, marrant...

Je me permets de piquer le Walepapé de la page d'avant... Rhaaa qu'il est bô ^^


Un peu modifié pour correspondre à ma résolution, ça donne ça : (Cliquez sur l'image pour agrandir)

Until then I'll hide in my bedroom just staying up all night just to write a Love Song for No One
StevenGHT
Petite modif qui rend le fond d'écran un peu plus sympa (et aussi histoire de remonter un poil le topic)

Obi Yänn


Bureau linux sobre, sa me plait.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Semteks
Voila pour moi


Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur backstage...