http://www.odebi.org/fete-internet/
Soyont solidaire les gars il y vas de notre liberté sur la toile
regardez un peut le lien
*( *( *( *(
![]()
:shock:
Un petit bout pour ceux qui veulent comprendre :
- Le Net français n'a pas à subir la tutelle du CSA, ou à être défini comme un sous-ensemble de la radio /télévision.
- Les intermédiaires techniques n'ont pas à devoir se substituer au juge, ni à censurer avant toute intervention de la justice : tout internaute a le droit d'accéder à un juge indépendant et impartial, ainsi qu'à la présomption d'innocence.
- Les intermédiaires techniques n'ont pas à devoir effectuer des opérations de police (surveillance de certains contenus) à la place de la police.
- Les internautes français n'ont pas à être privés de l'accès à des sites étrangers parfaitement légaux au prétexte que le législateur souhaiterait mettre en place un filtrage (que tout le monde dénonce comme inefficace et liberticide, à commencer par la commission européenne)aux frontières du Net français,comme cela se fait en Chine.
- L'e-mail n'a pas à perdre son caractère de correspondance privée, au prétexte que cela rassurerait l'industrie du disque.
- Le traffic montant de l'internet français n'a pas à être surtaxé au prétexte que cela permettrait de favoriser les intérêts économiques de l'industrie culturelle : l'internet français n'est pas une télévision à péage.
La fin de l internet illimité va prendre forme si la loi passe=(
*(