Mobilisation Odebi.org

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
Moi j'me tite au Népal faire la bringue avec l'abominable homme des neiges... sérieusement ça fait peur, (+1)
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 29 Mar 2004, 23:29
tout ceux qui vont gagner a soigner leur probleme (si probleme il ya) a coups de loi, c'est que un de ses 4 sa foutre tout le monde dans le rue va y avoir un mai 2004 , je le sens bien moi!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
lordofthestring
ak-47 a écrit :
tout ceux qui vont gagner a soigner leur probleme (si probleme il ya) a coups de loi, c'est que un de ses 4 sa foutre tout le monde dans le rue va y avoir un mai 2004 , je le sens bien moi!

Je commence à démonter l'allée devant chez moi et je fait un stock de pavés.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 30 Mar 2004, 16:57
lordofthestring a écrit :
ak-47 a écrit :

Je commence à démonter l'allée devant chez moi et je fait un stock de pavés.

yeah vas y mon gars j'arrive SA VA SAIIIIIIIGNEEEEEEEEEEEEER
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le 30 Mar 2004, 17:01
Le destin d'internet est de mourir.. C'est une évidence. Déjà ce genre de loi serai vraiment merdique.. De plus, pirater (genre télécharger mp3 etc) deviens de plus en plus dangereux hors beaucoup de gens ne prennent le net QUE pour ça..
Et puis les virus... Les virus c'est la vrai merde, ils sont de plus en plus violent.. y'a 2 ans un pc sans antivirus avait une ''durée de vie" de quelques heures sur le net avant d'etre infecter.. et encore ces infections n'était pas systématiquement réellement dramatique.. aujourd'hui cette durée est estimer à une vingtaine de seconde.. bref, sans antivirus à peine connecté vous pouvez vous considéré comme infecter et les virus sont des plus en plus violent.. Le Net est vraiment entrain de mourir c'est un fait.
boulor
  • boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le 31 Mar 2004, 00:41
metallicasound a écrit :
Mais ils peuvent pas bloqueur l'acces au site étrangé
C'est l'intéret de internet...c'est mondial, sa rapproche les gens.

Après oui une loi va arriver et sanctionner d'avantage le P2P(kazaa, emule, Bit Torrent.....)

Mais cet abruti de Pascal Nègre, le président d'Universal France, passe toujours a la télé pour dire que en téléchargent des MP3 sur le NET on tue la culture...C'est plutot les Majors qui ont défoncées la culture musicale avec leur vision trop commerciale de la musique.

De + j'ai vraiment le sentiment que si il veut défoncer les réseau Kazaa etc..., il met surtout tout sur le dos de internet, or il devrait se posé la question: vu la merde que l'ont balance, et dont ont fait la promotion, n'est ce pas normale que l'industrie du disc ce plante...

Mais le but numéro 1 de ce batage médiatique sur le piratage musical, est de détourné le vrai problème:
le prix des CD
et de gagner du temps...

tes paroles sont sages
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
=> backstage
lamaroufle
De toute facon, au pire, on reviendra aus signaux de fumée
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le 31 Mar 2004, 09:37
ATTENTION PIEGE !!!

Cette loi est un "faux projet" c'est un piège!!! Le gouvernement se doute bien qu'en faisant ça tout les Emuliens, les Kazzaniens et autres singes téléchargeur allaient se mobilisé.. Ensuite le gouv fait un "faux site anti mechante loi internet" et tout ce qui signe sont détecter et subirons un controle de disque dure qui les conduierons en prison !!!

ALors vivez opprimé mais resté libre !!!!!

Stitch, le parano.
lamaroufle
stitch a écrit :
ATTENTION PIEGE !!!

Cette loi est un "faux projet" c'est un piège!!! Le gouvernement se doute bien qu'en faisant ça tout les Emuliens, les Kazzaniens et autres singes téléchargeur allaient se mobilisé.. Ensuite le gouv fait un "faux site anti mechante loi internet" et tout ce qui signe sont détecter et subirons un controle de disque dure qui les conduierons en prison !!!

Stitch, le parano.

Ca me parait louche , ton truc...
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 31 Mar 2004, 09:55
lamaroufle a écrit :
stitch a écrit :
ATTENTION PIEGE !!!

Stitch, le parano.

Ca me parait louche , ton truc...

c'est surtout de Stitch, faut pas forcément faire gaffe...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur backstage...