Michael Jackson R.I.P

ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le 26 Juin 2009, 00:24
C'est Désormais Officielle , les chaines l'avais confirmer mais désormais on en est sur.
Michael Jackson est Mort.

Laissez vos réactions pour le roi de la pop..
Neorossi
ed_wood a écrit :
Hommage à michael Jackson qui à cette heure serait dans le Coma d'après la ABC.

Euh coma =/= mort hein...

Mais bon, il semblerait qu'il soit mort à 99%, donc RIP.
Shine On You Crazy Diamond...
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le 26 Juin 2009, 00:28
Dabord dans le coma (on peut se réveiller d'un coma hein) selon la Abc et maintenant d'après plusieurs chaines et le Los angeles time , Mort.

Diablo , je pense qu'un tel artiste mérite un Topic dédié à sa mort .
Neorossi
Ouais bon c'est bon il est mort selon tout le monde.
axaphat
  • Publié par
    axaphat
    le 26 Juin 2009, 00:34
Comme je l'ai déjà dit, c'est une boîte entière de madeleines de Proust qui disparaît...
Neorossi
Ben d'un côté, suffit de voir ses récentes apparitions publiques pour comprendre qu'il ne lui restait de toute façon que quelques mois à vivre... On aurait dit un vrai cadavre ambulant, ça faisait assez peine à voir. Je suis presque pas surpris en fait...
_Arsène
Latimes :

Citation:
[Updated at 3:15 p.m.: Pop star Michael Jackson was pronounced dead by doctors this afternoon after arriving at a hospital in a deep coma, city and law enforcement sources told The Times.]

J'ai envie d'attendre encore un peu avant de dire .. RIP
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Juin 2009, 00:36
Neorossi a écrit :
Ben d'un côté, suffit de voir ses récentes apparitions publiques pour comprendre qu'il ne lui restait de toute façon que quelques mois à vivre... On aurait dit un vrai cadavre ambulant, ça faisait assez peine à voir. Je suis presque pas surpris en fait...

Entre s'etre massacré le nez à la chirurgie esthétique et faire un arret cardiaque fulgurant à 50 ans y'a un monde tout de meme ... et pour qu'il prévoit une tournée je pense qu'il devait tout de meme etre assez en forme .
Neorossi
Je ne parle pas de son nez, mais vraiment il ne faisait pas ses 50 ans mais au moins bien 60 ou 65 ans. Je t'assure qu'il m'a fait peine à voir la dernière fois, à Londres... J'me suis même demandé si c'était lui...
satch24
diablolebo3 a écrit :
Neorossi a écrit :

Entre s'etre massacré le nez à la chirurgie esthétique et faire un arret cardiaque fulgurant à 50 ans y'a un monde tout de meme ... et pour qu'il prévoit une tournée je pense qu'il devait tout de meme etre assez en forme .

tu peux très bien e^tre en forme et faire un arret cardiaque ..y en a qui en font à 30ans
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Doc Loco
satch24 a écrit :

tu peux très bien être en forme et faire un arret cardiaque ..y en a qui en font à 30ans

... être apparemment en forme ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Juin 2009, 00:59
Ce mec avait le génie de la mise en scène et du spectacle mais ça l'a bouffé.
Kenavo Michael! et passes le bonjour aux zombies de ma part.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Azargoth
Repose en paix Michael
Je vais me passer quelques un de ses meilleurs morceaux...
ed_wood
Azargoth a écrit :
Repose en paix Michael
Je vais me passer quelques un de ses meilleurs morceaux...

comme beaucoup je pense .

En ce moment sur backstage...