Merci qui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
Ah bien en voilà une idée qu'elle est bonne .... reste à appliquer une bonne modération pour pas que ça ne devienne vite le grand n'importe quoi
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 24 Janv 2004, 18:26
bonne idée
Juste un truc, je pense que ça vaudrait le coup de définir clairement les règles de cette section, pour éviter tout flottement préjudiciable.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
monolythe
youpi a écrit :
bonne idée
Juste un truc, je pense que ça vaudrait le coup de définir clairement les règles de cette section, pour éviter tout flottement préjudiciable.

Les regles? pkoi des regles?
Tu crois pas etre capable d'etre poli et cordial si on ne te l'ecrit pas noir sur blanc?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 24 Janv 2004, 18:33
Rhoo mono on va pas repartir là dessus... Je me fais relativement confiance en ce qui concerne la politesse, maintenant, au prochain topic "la taille des sboubes des forumers" il va y avoir 3 semaines de débats pour savoir si il faut le fermer ou pas, et 5 semaines pour savoir si c'était une bnne idée de le fermer.

Enfin ce n'est que mon avis, on peut en discuter, hein !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
monolythe
youpi a écrit :
Rhoo mono on va pas repartir là dessus... Je me fais relativement confiance en ce qui concerne la politesse, maintenant, au prochain topic "la taille des sboubes des forumers" il va y avoir 3 semaines de débats pour savoir si il faut le fermer ou pas, et 5 semaines pour savoir si c'était une bnne idée de le fermer.

A prioris, il n'y a aucune raison pour que ces débats aient lieu : on peut tout dire tant que ce n'est pas penalement condamnable ou que ca reste courtois...
C'etait le but de notre demande aux modos...
Membre fondateur du TJFC
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 24 Janv 2004, 18:36
Génial ce nom, merci Laurent et l'équipe (et Tonio! ), c'est parfait comme section!
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 24 Janv 2004, 18:38
monolythe a écrit :
youpi a écrit :

A prioris, il n'y a aucune raison pour que ces débats aient lieu : on peut tout dire tant que ce n'est pas penalement condamnable ou que ca reste courtois...

dac, le tout c'est dêtre d'accord, je ne dis pas autre chose.
Allez, on n'en parle plus !
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 24 Janv 2004, 18:39
Par contre l'absence de fonction "éditer" se fait sentir, surtout pour les phot de frap
irhemix
on aurait pu appeler cette section météo puisqu'on parle de neige

"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 24 Janv 2004, 18:39
cette section, c'est tout ce qui manquait à g.com pour devenir une oasis pour les guitaristes...
monolythe
youpi a écrit :
monolythe a écrit :
youpi a écrit :

Si on en parle au contraire!
J'ai po du tout aimé le smiley que t'as mis! Si tu continue à me smileyliser, je te signale cordialement, que j'ai l'intégrale de lara fabian pour me venger!

faut po m'agacer... Chuis un fou moaaaaaaaaa!!!
Membre fondateur du TJFC
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 24 Janv 2004, 18:43
monolythe a écrit :
youpi a écrit :
Si on en parle au contraire!
J'ai po du tout aimé le smiley que t'as mis! Si tu continue à me smileyliser, je te signale cordialement, que j'ai l'intégrale de lara fabian pour me venger!

faut po m'agacer... Chuis un fou moaaaaaaaaa!!!

Rho ben merde pas Lara !
J'avais mis le smiley pour désamorcer toute ressemblance à un règlement de compte, pour montrer que CT pas grave.

c'est moi ou j'ai l'impression que je prends toutes les perches que tu me tends ?
monolythe
youpi a écrit :
c'est moi ou j'ai l'impression que je prends toutes les perches que tu me tends ?

Bah tu sais, on a tous nos vices...
Membre fondateur du TJFC
Maglite
Cool!! Merci à Laurent et Tonio pour le nom

Je sens qu'il va y a avoir un nombre de pages impressionnant dans cette section dans pas longtemps...
Mag
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 24 Janv 2004, 19:25
Maglite a écrit :
Cool!! Merci à Laurent et Tonio pour le nom

Je sens qu'il va y a avoir un nombre de pages impressionnant dans cette section dans pas longtemps...

C fort possible

En ce moment sur backstage...