stef627 a écrit :
onzieme diese a écrit :
il vaut peut être mieux laisser creuver de faim un max d'humains, finallement ??? (prococ' inside)
loool
ne melangeons pas les problemes
je ne melange pas les situations, mais quelqu'un comme au debut qui trouve ce post choquant parce qu'on y defend des animaux alors qu'on prend pas part a la cause "humaine" mais qui , avant ce post prefere s'amuser au "kamoulox" ca me fait rire , mais un peu bizarre.
ce qu'a fait chun c'est super honorable et voila.alors s'entendre repondre "ouai mais y'a plus important tu vois y'a l'humain" par des gens qui ne font pas specialement grand chose ni pour l'humain, ni pour les ^phoques, je conseille a ces gens de rester dans le topic kamoulox, parce que franchement c'est plus comme ca qu'on ralenti les bonnes initiatives.
enfin voila ce que j'en dis.
pendant que chun sensibilise les gens ici sur les phoques rien ne vous interdit de faire de l'humanitaire et du benevolat de votre coté poiur l'humain, et vous serez complementaires, mais le mec qui surfe trankill et qui vient critiquer ca me fait un peu drooole, vous voyez ce que je veux dire ?
"provoc inside moi aussi"
Yep, stef à tt à fait compri la teneur de mon message, je ne dénigre certainement pas les causes humaines et vous encourage chacun à votre échelle à aider ce en quoi vous croyez, juste que moi, c'es la cause animale et naturelle qui me touche.
Jamiroquai à ses débuts défendait les droits des animaux et de la nature dans ses chansons ("Emergency on planet earth"), depuis qu il a tout cet argent il s'achète ferrari sur porsche sur lambo, ça c'est dommage...
Nicolas Hulot à tout à fait raison, il faut des voix influentes pour sensibiliser le public, espérons que si un jour l'un de nous le devienne, qu'il n oublie pas l'idéalisme de ses débuts.