woot a écrit :
Chun13 a écrit :
woot a écrit :
Vous ne trouvez pas qu'il y a des luttes plus importantes
?
Je trouve ça répugnant de s'apitoyer sur le sort de phoques pendant que des gens crèvent de faim ou se font massacrer un peu partout dans le monde ...
En plus , un phoque c'est con .
Ce que je trouve répugnant c'est ta réaction. Certes il est vrai que des gens meurent de faims, c'est une autre lutte.
Il est cependant assez mal venu de critiquer notre réaction sous prétexte que ta sensibilité se porte sur les humains.
Un phoque c'est peut etre con, mais un phoque ça risque pas de cramer toutes nos forets, détruire nos océans, epuiser notre écosystème, s'entretuer pour raisons économiques ou politiques, surexploiter la planète.
En l'occurence, la le con, c'est toi...
Les gens qui crèvent de faim non plus , ne risquent pas de "cramer toutes nos forets, détruire nos océans, epuiser notre écosystème, s'entretuer pour raisons économiques ou politiques, surexploiter la planète" ...
De plus , il n'y a pas lieu d'être agressif , je me permets juste de réagir à ce sujet (j'en ai le droit non ?) . Je pense simplement qu'il y a des combats plus importants que la survie des phoques .
Mais attention , ça ne m'empêche pas de penser que le massacre des phoques ,même si ce sont des cons
, est scandaleux .
Z'allez , sans rancune , bonne soirée
Pardonne moi pour ma réaction virulente, tu n'avais pas précisé que tu trouvais le massacre également scandaleux, juste que tu trouvais qu il y avait mieux à défendre.
Il y a tjs mieux à défendre selon nos affinités, faut se battre pour ce en quoi nous croyons now, c'est tout