Martine...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Oct 2007, 22:40
Essayons de ne pas ceder au vuglaire. (laissons ça pour le topic des sex symbols )

JumpingJack a écrit :
Bobba a écrit :
personne n'a spoté "mellon"... Vous me decevez :
En effet en lisant cette couverture je me suis dit : "mais il débloque total notre bobba "...
Et en fait je viens de capter ! (C'est "ami"...)

pas mal

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Oct 2007, 02:32
Voila ma contribution a ce topic, ami du noir (non pas le truc l'humour) bonsoir
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
Allez, on va dire que j'arrive après la guerre dans le topic du moment, mais peu importe, j'espère que mes thèmes ne sont pas archi-éclusés...

(Watain est un groupe de black metal qui accroche des rats morts à son décor de scène...)

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clarissep
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vlad84
  • vlad84
  • Special Top utilisateur
J'arrive aussi après la bataille mais yen a qui sont excellent bravo a vous !

Ma modeste contribution :

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Oct 2007, 13:23
lemgement lemg
Doc Loco
Savoureux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter