Ma BD en ligne [planche 1 dispo]

• Publié par
    sebnutt
    le 20 Avr 2007, 11:04
salut a tous

il était temps pour moi de changer un peu de genre. Je passe donc a l'adaptation d'une nouvelle de ma femme sous forme de BD...

pour tous, la voici sur le topic prévu à cet effet, comme promis...
http://www.snut.fr/images/lepa(...)1.jpg

concernant la petite mentionné par Lucien, ce n'est pas une vraiment une enfant, enfin, vous verrez...
  • Publié par
    sebnutt
    le 20 Avr 2007, 11:30
comme tout commencement, on aimerait toujours en avoir un peu plus...
ne vous inquietez pas, la page 2 est crayonnée, et devrait déjà mieux vous permettre de cerner les personnages principaux...
  • Publié par
    jerzy59
    le 20 Avr 2007, 11:32
Hé bien vivement la suite
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 20 Avr 2007, 21:03
quel talent
Si tu joues aussi bien que tu dessines tu vas faire un malheur
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 21 Avr 2007, 10:44
C'est vrai que t'as du talent...

Vivement la suite !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 22 Avr 2007, 18:47
pas mal... ton trait est bon, ca sent l'aisance de quelqu'un qui dessine souvent. Par contre j'ai pas mal de critiques à formuler....

-ton style est bien maitrisé, mais j'éspère que tu es conscient qu'il s'inscrit dans la mouvance des BDs du bas étage franco-belge de grande consommation (séries sur les comiques et thématiques, les blondes, les crs, les cancres, lers profs...)
Niveau scénar, à voir selon ta fin... mais le début ne me donne pas envie d'en savoir plus....

Ensuite, tes perspectives sont très justes mais les décors sont parfois baclés, dommage (la case ou le facteur entre, j'ai pas compris de suite que c'était une boulangerie!).
De même, le style visuel que tu as choisi te permet d'avoir des personnages très expressifs, ce que tu utilises mal car les expressions ne sont pas toujours (voir pas souvent) justes.

Vaaala....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
en fin de compte, j'ai revu tout le découpage, et la mise en scène.
La BD tient désormais sur 4 planches...
reste à encrer.

pour ce qui est de l'attitude des personnages, je m'y attele sur la nouvelle mouture.
Invité
  • Invité
Même si je rejoins un peu l'avis de chacal... je trouve que tu as un bon coup de crayon! Si j'ai un conseil à te donner (même si tu es surement + expérimenté que moi) c'est de ne pas négligé les petits détails qui parfois fond toute la différence d'un dessinateur à un autre... La bande dessinée est parfois un travail d'orfèvres...
Bonne continuation!

En ce moment sur backstage...