Les True RebelZ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
putain suis mort de rire là j'ais eu le courage d'écouter leurs version de "polly" suis trop mdr !
le soit disant chanteur PTDR il est a chier !
spooner67
mais en fait je suis BON a la gratte.....
et puis qq on joue en groupe avec des potes on est pas des bouzeux finalement !!!

ce site m'a fait du bien :-p
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
n-jerix
spooner67 a écrit :
mais en fait je suis BON a la gratte.....
et puis qq on joue en groupe avec des potes on est pas des bouzeux finalement !!!

ce site m'a fait du bien :-p

ah tu as vu y'a pire que nous
Nathan.
Ouai, mais le problème c'est qu'eux ne se rendent pas compte d'eux meme qu'ils sont a chier !
Rhalala ,vont finir comme les ky.. non même pas dans leurs rêve ca serais même cool car qui n'as jamais rever de faire un album (de merde faut le dire) et de le passer titre par titre en single

ben en fait j'ais jamais rever de ca moi !

(vous inquietez pas je connais la sortie)

Nathan.
:mdr:
Skinner
Nathan59 a écrit :
heu, c'est même pas une epiphone qu'il a !
c'est une hammond, j'en est vu une dans un mag de musique elle vallais 250€, lutherie a chier, j'ais meme pas osé y touché ! (on voi que c'est pas une epi a la lutherie et a la forme de la tête)

Bon, à ce niveau la, faut pas s'moquer, ya des groupes qui ont des moyens trèèès limité, mais qui font d'la tres bonne musique... mais alors eux...
Nathan.
ouai mais quand on a un petit matos faut le dire !
et franchement guitar gibson le mec est meme pas fichu de dire que c'est une Les Paul et que c'est meme pas une gibson :mdr: mais une pauvre hammond !
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 05 Juil 2004, 22:30
Skinner a écrit :
Nathan59 a écrit :
heu, c'est même pas une epiphone qu'il a !
c'est une hammond, j'en est vu une dans un mag de musique elle vallais 250€, lutherie a chier, j'ais meme pas osé y touché ! (on voi que c'est pas une epi a la lutherie et a la forme de la tête)

Bon, à ce niveau la, faut pas s'moquer, ya des groupes qui ont des moyens trèèès limité, mais qui font d'la tres bonne musique... mais alors eux...

Allez, tu peux le dire qu'ils sont naz...
Nathan.
c'est clair, mais ils doivent pas être fier, car en vu du nombre de page du livre d'or pour les insulters !
antoine76
Pff, je viens de me taper la lecture integrale du site, bas j'ai bien rigolé
Faut reconnaitre que c'est cru, mais ça défoule.

Sinon moi aussi j'ai un sac eastpak
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 06 Juil 2004, 00:27
burgachose7 a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
tu as pas vue leur compo elle est exellente !!!
j ai signe le livre d or il y a un moment !quelqu un la fait ?

yeap je l'ai fait moi

+1 je ne pouvais ne pas le faire (sous le nom de JS je l'ai fait)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 06 Juil 2004, 00:36
MOUHAHAHAHAHA EXCELLENT! le site des true rebelz j'avais déjà vu, mais les disciples de satan avec le couteau à beurre D et puis le groupe d'amateurs huhuhu Dès que je déprime je me remets le site ah trop bon!
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 06 Juil 2004, 00:49
http://anti-kyo.site.voila.fr/

Putain y se contredisent les gars
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
sNkiers-
je suis mort de rire je vient de lire tout en intégralité, j ai exploité le truc jusqu au bout, j ai meme telechargé les compos des mecs grunch la et c'etait le coup fatal. J ai une crampe d estomac tellement c est drole
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Frthsvn
FuckingJs a écrit :
burgachose7 a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
tu as pas vue leur compo elle est exellente !!!
j ai signe le livre d or il y a un moment !quelqu un la fait ?

yeap je l'ai fait moi

+1 je ne pouvais ne pas le faire (sous le nom de JS je l'ai fait)

ah c'est toi js ...en fait je crois que j'ai mis quelque chose dans le forum moi

En ce moment sur backstage...