Les True RebelZ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
cli a écrit :
kiko a écrit :
y'en a qui y vont fort quand même, sur le livre d'or des gruncher j'ai trouvé ça:

10-07-2004 - 22:42 - de m103.net81-65-168.noos.fr
Salut et bonjour bande de merde infame, vous me faite vomir, degeuller.. tellement de nullité c'est infame, arretez la musique c'est tellement atroce, pauvre gay de merde. (oui je suis homophobe aussi)vous puez meme de derriere mon ecran, je vous sent, vous ettes la dans mes pire cauchemard avec POLLY NONNNNNNNN!!!!! PAS polly!! HAAAAAaaaaaaaa pitiez suicidez vous, vous jouez comme des breles , si je vous croise dans la rue un jour, vous avez ma paole ke je vous egorge et ke je viole vos mére avec une ferocité plus puissante et plus intense que la hauteur de votre incapacitée a jouez un peut mieu qune grosse merde diarretique. Je vous souhaite la mort, le malheur, je vous souhaite souffrance . Mourrez! mourrez!
le mec qui a ecrit ça est encore plus pathetik que ces true rebelz je trouve !

+1!
Skinner
quequetteblues a écrit :
Skinner a écrit :
Ha voui, sinon, ya aussi ce site ou il y a de vrai perles

http://www.misscara.com

Alors, vous aller a gauche, dans "Concours" et vous cliquer sur la rubrique "garcons" par exemple, puis apres en haut "- de 14 ans", et la... vous vous faite qques pages, et vous aller passer par les 'caille-ra', style "wesh wesh yo yo hip-hip! represente le 9-3" ou encore les troue satanik skateur!

ouech gars fais tourner le panaché et les bonbons haribo !

wesh wesh yo yo hip hop!
goergette77
C'est exelant! même si pour la biere c un peu exagéré car a mon avis ils doivent boire que le monaco ( ca passe mieu) .
par contre ils ont oublié un truc c le magasin de djeunes rebel " le goeland", a bastille!!!!!! et le riche qui s'achete une gibson pour aprendre la guitare pour pouvoir un jour faire comme le guitariste de linkin park ou blink!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
Vous avez vu que sur Misscara , il y avait une fille de 14/15 ans environ qui posait en sous-vetements???? Il y a vraiment des inconscientes je vous jure....
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
FBI_Pierreo
URL !!!

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
attention les yeux

ça c'est le Playboy sicilien

ça c'est ZE Wesh

ouah le beau corps tout huilé....

Il y a vraiment des gens despérés.....
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 20 Juil 2004, 18:08
Clair !!! 'doute de rien !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Groutcho
Les sociopathes névrotiques Affligeant une telle concentration de vanité et de superficialité
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 20 Juil 2004, 18:44
Groutcho a écrit :
Les sociopathes névrotiques Affligeant une telle concentration de vanité et de superficialité

Encore un qui s'est mi au chinois...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 20 Juil 2004, 18:49
LOl regarder sa
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 20 Juil 2004, 18:58
Le site true rebelz est génial (j'me tiens encore les côtes lollll). Même si à des moments je me reconnais, j'me suis marrer du début à la fin : merci !!

C'est du 30000éme degrès et c'est CoOl mOi JéMeu BeNi !
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 20 Juil 2004, 19:04
J'suis sur le site de BTBK (où ch'pas quoi là) et je regarde les tofs, et ... c'est une impression où y'a personne dans la salle !?

lol
Groutcho
Jimix a écrit :
J'suis sur le site de BTBK (où ch'pas quoi là) et je regarde les tofs, et ... c'est une impression où y'a personne dans la salle !?

lol

C'est une impression ou ils se prennent pour des stars ?

En ce moment sur backstage...