Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Bouffe pour requin? Oui mais faut faire raccord alors :

Et ça c'est très beau :

[/img]
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 07 Oct 2013, 11:58
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
ah la femme objet... l'image de la femme soumise, séductrice prête à réaliser tous les fantasmes de l'homme.

« les femmes existent d’abord par et pour le regard des autres, c’est à dire en tant qu’objets accueillants, attrayants, disponibles. On attend d’elles qu’elles soient féminines, c’est-à-dire souriantes, sympathiques, atten­tionnées, soumises, discrètes, retenues, voire effacées. Et la prétendue féminité n’est souvent pas autre chose qu’une forme de complai­sance à l’égard des attentes masculines, réelles ou supposées, notamment en matière d’agrandissement de l’ego ».
Pierre Bourdieu
M.Twirly
l'outil distorsion de photoshop est au top là sur certaines ahah ! c'est tiré de scoliose magazine ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Oct 2013, 12:36
Tiens c'est marrant mais je choisirais la première blonde (toute nue avec les talons roses) 1000 fois avant n'importe laquelle des autres filles au dessus. (edit: à part celle juste au dessus, en noir )
Jamais compris pourquoi certains mecs aimaient les gros culs.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
On peut résumer ce magnifique daubic en une image :

Merci bonsoir.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
DyingFicus a écrit :
On peut résumer ce magnifique daubic en une image :

Merci bonsoir.

Oui, c'était un beau daubic, j'ai un pincement au cœur de le fermer. Il reste consultable...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon, vous avez été suffisamment punis (pour le moment)

Après une discussion du conseil des sages, on a dit qu'on pouvait essayer d'avoir quelques pages de poésie sur cette partie du forum. Je re-précise que le net regorgerait de sites de bombasses sexy et que rien n'empêche l'user en manque d'aller y faire un tour. Celà permettrait de se rincer l'oeil et servir de prévention contre la conjonctivite.

Comme nous sommes quand même sur un site de guitariste, voici une vidéo:

http://www.sadistic.pl/muzyka-(...)3.htm

Avec une fort belle guitariste à talons hauts. Elle a au moins le mérite de ne pas être une vulgaire plante verte qu'on met là: elle est tout aussi époustouflante dans son jeu de guitare.
dark lapinou
skynet a écrit :
Bon, vous avez été suffisamment punis (pour le moment)

Après une discussion du conseil des sages, on a dit qu'on pouvait essayer d'avoir quelques pages de poésie sur cette partie du forum. Je re-précise que le net regorgerait de sites de bombasses sexy et que rien n'empêche l'user en manque d'aller y faire un tour. Celà permettrait de se rincer l'oeil et servir de prévention contre la conjonctivite.

Comme nous sommes quand même sur un site de guitariste, voici une vidéo:

http://www.sadistic.pl/muzyka-(...)3.htm

Avec une fort belle guitariste à talons hauts. Elle a au moins le mérite de ne pas être une vulgaire plante verte qu'on met là: elle est tout aussi époustouflante dans son jeu de guitare.

magnifique solo!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
SharkFood
GLOIRE A SKYNET !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le bon goût et la finesse sont de retour sur le forum!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Oct 2013, 19:38
Yes!

Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...