Quand elle allaite, c'est du sperme qui va sortir, pas du lait!!! Eeerk
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Tu dis ça parce qu'elle a plus de MASSE SECHE que toi, ça fait vaciller ta virilité
Sans aucun doute...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Là pour moi c'est un peu trop. j'ai vu des photos d'elle où elle était carrément monstrueuses (les cuisses et mollets hypertrophiés).
Les bodybuildeuses ne m'attirent pas à ce point là mais parmi les adeptes de fitness, il y a de bien jolies femmes très appétissantes.