JadedHeart a écrit :
Bref je trouve ce topic plus sain de regarder de jolies femmes et de dire ce qui nous plait plutôt que d'aller décharger sa frustration sur youporn rubrique BDSM.
Parce que c'est incompatible ?
Vous vous laissez aller à la facilité à plus d'un titre, mais ça allait sans dire.
Ainsi quand vous sous-entendez que trouver à chier ce que vous faites ici ne peut venir que d'un type frustré...
...ou qu'il y aurait besoin de venir sur vos beaufics (oui, je suis très fier de ce néologisme appelé à un grand avenir !) pour "se rincer l'oeil". On est sur Internet, que diable... Vous les trouvez où, vos posters pour ados boutonneux, hein ?!
Citation:
te moque pas trop du monde non plus: même si tu n'as pas le pouvoir direct de le faire fermer mais ca ne t'a pas empêché de faire un topic pleurnichard dans la section guitarisme.com et d'y faire de la propagande acharné.
Je ne vois pas ce que le topic en question a de pleurnichard. Je le trouve très bien, moi, très mesuré. Et contrairement à ce que tu insinues, j'y ai été bien peu présent.
Cela dit, nous disposons tous ici des mêmes outils : cette interface dont j'ai déjà vanté les mérites. Et tant qu'à faire, un autre scoop : oui, ici on a encore le droit de donner son avis.
Quitte à aller à contre-courant.
Étonnant que ça te défrise, en fait.
JadedHeart a écrit :
et tu es suffisamment malin et sournois pour trouver un moyen de pousser un forumeur dans ses derniers retranchements pour qu'il te dise d'aller te faire voir et que par rebond le topic subisse une fermeture pour insulte ou débordement.
D'ailleurs la fin de ton post où tu traites de "gros naze" les quelques utilisateurs du topic en est une belle démo.
Mais je croyais que vous assumiez cette naze-itude ? Que vous en étiez fiers, même ?
Je pourrais la fermer, c'est le plus facile, et c'est le meilleur rôle d'innombrables forumites qui n'en pensent pas moins, dans un sens ou dans l'autre.
Je pourrais aussi me joindre à votre joulie kermesse et en rajouter dans le gras et le débile histoire de jouir d'une popularité artificielle et parfaitement insignifiante... mais ça manque de voix discordantes par ici, tu ne trouves pas ?
Et non, je ne m'imagine en rien supérieur à quiconque ici, contrairement à ce que peut imaginer un saigneur du rififi, tout à son empressement à régler de vieux comptes. Attention toutefois : s'abaisser à de telles affirmations gratuites vous situe très exactement en coeur de meute.
JadedHeart a écrit :
en tout les cas sache que je pense que tu perds ton temps ici.tu dois certainement pouvoir faire usage de ce temps sur les forums de politique, de sites de presse etc.. et puis tend bien l'oreille je crois que le gentleman que tu es doit entendre d'ici une jouvencelle qui a besoin que tu mettes ta veste de costard dans le caniveau pour qu'elle puisse traverser à pied sec.
Mais mon point d'ancrage reste ce site, à tort ou à raison.
Et puis... le rendement de l'investissement est autour de 10 lignes pour une, ça va, j'ai largement le temps de faire autre chose.