Redstein a écrit :
Il n'y a pas d'autre façon de prendre vos beaufics : encore et toujours, cet interminable étalage de femmes-objet accrédite l'idée (tu as bien retenue, je t'en félicite) qu'une femme n'existe que par et pour le regard et le sexe de l'homme.
Après, hein, si vous voulez absolument passer pour des branleurs, haut les couilles, vous êtes sur la bonne voie
Comme je l'ai dit il y a que toi pour le percevoir ainsi.
Beaucoup ici ne font que rendre hommage à la beauté féminine.
Mais tu sais si t'aimes pas les femmes et leurs courbes tu sais peu aller te pogner sur les topic gibson ou aller faire ta révolution les forums RTL et RMC pour te délecter des empoignades je suis sur que pour toi c'est une jouissance sans nom.
de plus les hommes ne perçoivent que la viande comme de la viande qui se b...e???? tu n'as pas plus éculé comme cliché.
Tu vas nous sortir son pendant inverse: les femmes ne voient qu'en l'homme une CB sur patte?
et puis bien sur ca ne fonctionne pas dans l'autre sens....c'est pour ça que pour vendre un parfum ou du café l'homme doit forcément être torse poil, en slip voire nu.
Ne rêve pas esthétiquement les femmes ont autant la vision de l'homme que l'homme des femmes.tu verras jamais dire un mec les cheveux gras, habillé comme un hipster, les dent pourris avec du gras au bide faire rêver les femmes.
tout comme l'homme s'émeut d'une poitrine et de jolies jambes la femme se plait à reluquer des fesses en boxer et des tablettes de choco.
Je suis sur que si tu vas faire un tour sur quelques forums féminins tu en auras la preuve.