uilean a écrit :
Citation:
Je suis d'accord!On emprisonne Shark pour des faits mineurs quand d'autre sur le topic Dieudonné font de la provocation et l'insulte gratuite.
T'as qu' a rester sur ce topic tu y es spécialement à ton aise et tes petites allusions m.......es ne dérangeront personne pis il y a les décolletés,i autant de domaines dans lesquels tu ne peux que briller
Pour les autres participants je ne sait pas pourquoi il vient parler de la déculottée qu'il a prise sur un topic plus politique, et je m'excuse d'être venu ici pour répondre
Je m'éclipse je vous laisse entre connaisseurs
et encore une fois tu adoptes ta posture favorite: moi je suis l'élite de la pensée, un et les autres qui vont de ce topic décolletés ne sont que de beaufs.
et puis la deculottée? laisse moi rire! T'as tellement rien à dire que tes seuls arguments ne sont que la calomnie et l'attaque ad hominem.
Et effectivement je brille dans ce domaine.Jaloux? te fais pas de bile quand tu aurais traversé ta phase de gamin rageux pré-pubère tu saurais aussi apprécier la beauté de la femme.
Désolé les gars de regler mes comptes ici mais ce mec est un vrai parano schyzo qui a fait du harcèlement son cheval de bataille sur ce forum.Il me suis partout, il envoie de MP menacants à d'autres forumeurs...
Bref pour moi terminé! ca n'ira pas plus loin:j'ai dit ce que j'avais à lui dire!Libre à lui de continuer à jouer au c.. et à persécuter le monde.
et pour rester dans le topic