Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 02 Sep 2024, 20:36
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes

Mdr
PierredesElfes

Je ne connaissais pas cette emission mais c'est tres bon ....
lartistafred
J'ai descendu dans mon jardin

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Fenson66

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
MonsieurMalabar
Fenson66 a écrit :

Elle en fait du bordel cette vidéo, la RTBF obligée de s’excuser, Indochine qui fait son commentaire de soutien aux LGBT+

Ça va bientôt devenir plus compliqué que les caricatures d’Allah ou de Netanyahu
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
lartistafred
PierredesElfes a écrit :

Quand je vois ça, je suis pour la peine de mort l'espace d'un instant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Sep 2024, 14:17
Ça vaut pas Dieudonné
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Dimebug
quelle tristesse.. y'a 20 ans on se moquait du puritanisme des Américains, on est devenu bien pire. Les intolérants ne sont pas forcément ceux que l'on croit.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Bien d'accord. L'indignation comme religion.

En tant que chauve, j'étais écroulé en voyant ça :

En ce moment sur backstage...