Les rousses

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
icks a écrit :
Ah!! Non pas question de polluer le topic des rousses avec cette pute de luxe sans classe!

Boh ! T'as craqué ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
icks a écrit :
Ah!! Non pas question de polluer le topic des rousses avec cette pute de luxe sans classe!

Hey toi. Un peu de respect pour la mère de mes futurs enfants! T'vas voir ta gueule toi! Non mais...
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Nov 2013, 20:42
Ben.oît a écrit :
icks a écrit :

Hey toi. Un peu de respect pour la mère de mes futurs enfants! T'vas voir ta gueule toi! Non mais...

Je suis sur qu'elle apprécierait
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Nov 2013, 20:53

Ben.oît

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Nov 2013, 23:30
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ben.oît
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 18 Nov 2013, 09:12
Ben.oît a écrit :
icks a écrit :

Elle ne saura rien enfanter du tout, c'est pas un être humain, c'est une realdoll mal moulée programmée pour être l'équivalent musical et comportemental de Justin Bieber.

Vivement qu'elle se crashe en avion, qu'elle se plante en voiture bourrée au champagne cristal ou d'une overdose de coke.

Et vu qu'elle est pas rousse, elle n'a rien à faire dans ce topic à plaisirs.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Nov 2013, 09:16
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Adam Bopel
Lucie a écrit :
C'est moi ou elle a une tête démesurée ?

Ben.oît
icks a écrit :
Ben.oît a écrit :
icks a écrit :

Elle ne saura rien enfanter du tout, c'est pas un être humain, c'est une realdoll mal moulée programmée pour être l'équivalent musical et comportemental de Justin Bieber.

Vivement qu'elle se crashe en avion, qu'elle se plante en voiture bourrée au champagne cristal ou d'une overdose de coke.

Et vu qu'elle est pas rousse, elle n'a rien à faire dans ce topic à plaisirs.

N'étant pas disposé à assumer un rôle de père, je lorgnais davantage sur le ball'trou. Tu viens de me rassurer. D'une manière aucunement élégante et assez démonstrative en matière de bêtise mais au moins, je sais qu'avec certaines, c'est comme les antibiotiques, le ball'trou n'est pas systématique.
Skeudenner
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Ben.oît
Que ce sujet tombe en désuétude me glace les sangs.

[img]http://thedailykirk.blogs.com/.a/6a00d83441de5253ef0115711d9749970c-800wi[/img]

milkyway77
Et pourtant, il va tomber en désuétude...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...