skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Kandide a écrit :
Merci pour ce message sonore !
(qui vient de 500 millions de kilomètres...)
Oui, merci ! Il est émouvant, kekpart, ce chant de la comète
(Qui pourrait d'ailleurs servir de base à un ptit exercice de composition plus ou moins collectifve. Ça intéresserait du monde ?)
Depuis que toutes les activités autour des "défis" sont parties sur l'excellent site guitare-live, on ne fait plus beaucoup de musique, ici. je trouve l'idée intéressante, même si je ne me sens pas tout de suite inspiré.
StellarDrone a écrit :
Redstein a écrit :
Kandide a écrit :
Merci pour ce message sonore !
(qui vient de 500 millions de kilomètres...)
Oui, merci ! Il est émouvant, kekpart, ce chant de la comète
(Qui pourrait d'ailleurs servir de base à un ptit exercice de composition plus ou moins collectifve. Ça intéresserait du monde ?)
Explique ton idée ?
Content que ça intéresse du monde.
L'idée serait de partir du "chant" lui-même (qui resterait audible, bien sûr) : ça éviterait de trop verrouiller sur une tonalité et un style... Et compo individuelle ou collective, au choix des différents participants.
(StellarDrone, si tu as envie de faire une BT, on est preneurs aussi, évidemment !)
(Mais te connaissant, c'est surtout ce qu'il t'inspirera pour ta participation qui m'intéresse.)
On peut ouvrir un topic dédié ("Les chants de la comète", ça claque bien). Topic que nos gentils trolls avinés et autres obsédés sexuels s'interdiront de polluer, bien sûr !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)