Les Ray Ban.

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Sep 2008, 00:26
maisondebali a écrit :
c'est un peu la dèche les mecs en ray ban de nos jours

C'est ton point de vue. Perso je pense pas que je porterais d'autres lunettes de soleil...
Soultan
Pete O'dirty a écrit :
Soultan a écrit :
moi j'ai craqué, je me suis levé et..."tiens, je vais m'acheter des Ray ban"

donc comme ca mais avec montures argentée et verres mirroir.

c'est la mega classe pour pas si cher que ca finalement, quand on voit le prix de certaines autres lunettes de marques.

pis c'est de la bonne cam, moi j'en avais marre des lunettes qui se petent au bout de 2 semaines!!

Excellent choix c'est les lunettes le plus rock'n roll du monde, j'espère que tu as la paire de pompe-talonnette assortie

http://img411.imageshack.us/my(...)7.jpg

Vous allez rire mais en parlant de notre cher président relativement petit, c'est moi qui ait organisé le passage de son convoi lors de son arrivée en touraine ia pas longtemps...c'etait assez marrant ^^

Les Ray ban c'est pas seulement classe, c'est super confortable et franchement pour les rayer ou les deformer, faut y aller... je regrette pas du tout mon achat ^^(et j'ai exactement les meme que le monsieur sur la photo...manque plus que la rolex et c'est bon, jme présente!!)
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
sarko porte plus de Rolex et il n' a rien de classe mais bon les français moyens me surprendront toujours par leur bon goût
Soultan
maisondebali a écrit :
sarko porte plus de Rolex et il n' a rien de classe mais bon les français moyens me surprendront toujours par leur bon goût

Et qu'est ce que tu veux dire par francais moyen?

Tu te trouve peut etre dans une classe sociale au dessus des autres?

ou alors t'es blasé de pas pouvoir te payer des Ray ban, ou alors tu peut encore pas les porter, ia des gueule sur lesquelles ca va pas, apres ia les gens hautains beau, et les moches...

C'est vrai que le tiers etat c'est plus ce que c'était...a ces bons vieux pouilleux...

Le francais de classe moyenne te salut bien bas!!

Invité
  • Invité
c'est clair qu'il faut avoir la gueule à sarko pour que çà t'aille , donc çà me va pas

destresse , garde tes ray ban top la classe moumoutte , tu confond france d'en bas et français moyen

des lunettes de soleil c'est pour se proteger du soleil à la base pas se prendre pour un baron , chacun ses valeurs , chacun ses choix
Soultan
si t'as un probleme d'ego c'est pas la peine de parlementer.

C'est fou comme les gens qui aiment pas notre président sont virulents avec tout ce qui le concerne, c'est de la politique ca mon coco.

Tu sais avant lui ien a d'autre qui ont porté des rayban, mais toi t'es du genre gros boulet qui des qu'il croise quelqu'un habillé correctement, tu le regarde genre "aaaa tu sens le pognon"

Enfin bon si tu fonctionne comme ca, reste dans ta cave et sors en plus, parce que sarko il mets aussi des chaussures, des chaussettes, il se brosse les dents et lit le journal, ca te laisse pas beaucoup de choses a faire!!

C'est fou comme une paire de lunette peut reveiller les instincts politiques débiles de certains.

Citation:
des lunettes de soleil c'est pour se proteger du soleil à la base pas se prendre pour un baron , chacun ses valeurs , chacun ses choix

Oué jte rassure, elle protègent bien les ray ban te fais pas de soucis pour nos yeux, si t'es jaloux ou frustré parce que notre président, que tu a l'air d'affectionner particulièrement,(mais ca on s'en branle completement) porte des lunettes de meme marque que la plupart des gens ayant laché un post sur ce topic.

Il en faut peu pour craquer toi, t'es du genre a rayer une mercedes quand t'en vois une?

Invité
  • Invité
non mais je veux bien rayer tes Ray Ban çà te rendra peut être plus intelligent
Soultan
pourquoi tu parles d'intelligence?

quel rapport entre se faire plaisir en s'achetant des lunettes et l'intelligence?

si on peut pas avoir de discussion sérieuse avec toi, alors tant pis, mais ça montre bien lequel de nous deux est le plus con!

Pete O'Dirty
Les Ray-Ban ne se portent pas et ne se choisissent pas comme une paire de chaussette, c'est un signe d'appartenance à une certaine catégorie.
On ne porte pas un polo Fred Perry ou Lacoste innocenment c'est un choix réfléchit.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité
ah parce que tu appelles çà une discussion sérieuse soultan

bref continues de te palucher sur tes lunettes démodées pas besoin de prendre la mouche si t'assumes

PS : c'est toi qui a parlé de sarko le premier relis toi
Invité
  • Invité
Pete O'dirty a écrit :
Les Ray-Ban ne se portent pas et ne se choisissent pas comme une paire de chaussette, c'est un signe d'appartenance à une certaine catégorie.
On ne porte pas un polo Fred Perry ou Lacoste innocenment c'est un choix réfléchit.
fred perry c'est pas les hooligans anglais ou les skins ?

lacoste tout depend y a les racailles et les mecs beaufs, c'est plus trop une marque de riches
Jimmy W
Il parait même que les vêtements, à la base, c'est fait pour cacher sa nudité.
Tous en toge !
Il parait que les parties intimes sont faites pour fabriquer des gosses !

Citation:

Pas forcément. Je ne suis pas franchement "bourgeois" (j'ai un toit, de la bouffe et l'électricité, et c'est déjà un luxe en soi, mais on galère pour bouffer à la fin du mois, par exemple), mais un jour j'ai voulu me faire plaisir, et je me suis acheté une paire de Ray Ban qui me plaisaient.
Cela fait il de moi un odieux Khapitaliste ? Je ne pense pas.
D'ailleurs ce qui m'a fait pencher pour les Ray Ban, c'est ça.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 14 Sep 2008, 15:52
Pete O'dirty a écrit :
c'est un signe d'appartenance à une certaine catégorie.
Laquelle, à part celle des gros frimeurs?

Jimmy W
(n'empêche, c'est le seul forum que je connaisse où l'on peut trouver quelqu'un avec qui s'étriper sur tout et n'importe quoi)
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
oliolo a écrit :
Pete O'dirty a écrit :
c'est un signe d'appartenance à une certaine catégorie.
Laquelle, à part celle des gros frimeurs?

Les gays, aussi

choix pas innocent, monsieur Pain(t)killer, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jimmy W
C'est tout à fait vil et bas, ça môssieur.

Pour la peine je change d'avatar, pour la première fois depuis mon inscription.
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...