debalmond a écrit :
Tiens oliolo fréquente les rallyes (rue de la Pompe ou Michard-Pélissier très cher ??? ) Pas étonnant, qu'il nous les brise avec ses grolles a 500 sacs...
C'est vrai que ça castagne dur dans les quartiers huppés de l'ouest parisien depuis longtemps, c'est mythique...Quand j'étais petit je préférai courir devant les neusks de Chatelet, plutôt que de m'aventurer au delà de la porte de Champerret (et risquer de me faire insulter, voler mes lunettes ou pire tirer les cheveux dans une rixe sanguinaire)...
Et aujourd'hui la situation a encore empiré ...les fistons Sarko on amené la raïa aux portes de l'avenue Montaigne (un mot plus haut que l'autre et c'est MC jeanGab1 qui vient te rappeler l'heure qu'il est...Les petits lardons Vadim et Chabant ont pris la relève, certains brulent des scooters d'autres essayent de s'étriper avec des fourchettes en plastique...ça devient ôch de chez ôch
Sinon pour revenir au sujet, les Clubmaster c'est un peu ce staïleu la non :
Je savais que les québécois avait des goûts de cul-terreux (du genre a porter des shorts en plein centre ville)...Mais alors là bravo...(Sur une nana au look 50's/début 60's...à la rigueur ça peut passer, mais sur un mec c'est le look intello/avorton assuré...testé et approuvé par moult intello/avorton de Jean cul Godard a Costello...
C'est cheumo graaaave...Comme disent les gens qui kiff la vibe
), je suis tout à fait d'accord, malgré mon port d'aviators miroir.