Les Ray Ban.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
J'ai vu plusieurs fois le Moz avec des Clubmaster de vue, donc c'est normal que delbalmond soit fan.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
bahamut54321
Ma copine m'a offert des Aviator pour mon aniff et sa déchire ! elle sont trop bien !

voilà ma super participation
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 09 Sep 2008, 13:17
C'est bon je rejoins le topic des ray ban users club
j'en ai une qui me sert à la fois de lunettes de vue et on peut mettre en option lunettes de soleil lol
autrement j'en ai une autre paire, qui fait vraiment (trop) agent smith !
microwAves
Perso j'ai des aviator depuis quelques moi, apres 10 ans de "aviator like"
Invité
  • Invité
Moi j'aime le genre de lunettes qui font "méchant motard pas gentil" :

Effet "RockStar" garanti !
Jimmy W
debalmond a écrit :
Tiens oliolo fréquente les rallyes (rue de la Pompe ou Michard-Pélissier très cher ??? ) Pas étonnant, qu'il nous les brise avec ses grolles a 500 sacs...

C'est vrai que ça castagne dur dans les quartiers huppés de l'ouest parisien depuis longtemps, c'est mythique...Quand j'étais petit je préférai courir devant les neusks de Chatelet, plutôt que de m'aventurer au delà de la porte de Champerret (et risquer de me faire insulter, voler mes lunettes ou pire tirer les cheveux dans une rixe sanguinaire)...
Et aujourd'hui la situation a encore empiré ...les fistons Sarko on amené la raïa aux portes de l'avenue Montaigne (un mot plus haut que l'autre et c'est MC jeanGab1 qui vient te rappeler l'heure qu'il est...Les petits lardons Vadim et Chabant ont pris la relève, certains brulent des scooters d'autres essayent de s'étriper avec des fourchettes en plastique...ça devient ôch de chez ôch

Sinon pour revenir au sujet, les Clubmaster c'est un peu ce staïleu la non :

Je savais que les québécois avait des goûts de cul-terreux (du genre a porter des shorts en plein centre ville)...Mais alors là bravo...(Sur une nana au look 50's/début 60's...à la rigueur ça peut passer, mais sur un mec c'est le look intello/avorton assuré...testé et approuvé par moult intello/avorton de Jean cul Godard a Costello...

C'est cheumo graaaave...Comme disent les gens qui kiff la vibe

Mis à part le fait qu'on ne touche pas à la porte Champerêt ( ), je suis tout à fait d'accord, malgré mon port d'aviators miroir.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Stilwell
atomicbee a écrit :
Moi j'aime le genre de lunettes qui font "méchant motard pas gentil" :

Effet "RockStar" garanti !

Mais ca va pas à tout le monde, loin de là...
Les Regis
User club Ray Bann : je suis président avec cinq paires. Suis fan.
Soultan
moi j'ai craqué, je me suis levé et..."tiens, je vais m'acheter des Ray ban"

donc comme ca mais avec montures argentée et verres mirroir.

c'est la mega classe pour pas si cher que ca finalement, quand on voit le prix de certaines autres lunettes de marques.

pis c'est de la bonne cam, moi j'en avais marre des lunettes qui se petent au bout de 2 semaines!!
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Pete O'Dirty
Soultan a écrit :

c'est la mega classe pour pas si cher que ca finalement, quand on voit le prix de certaines autres lunettes de marques.

pis c'est de la bonne cam, moi j'en avais marre des lunettes qui se petent au bout de 2 semaines!!

Excellent choix c'est les lunettes le plus rock'n roll du monde, j'espère que tu as la paire de pompe-talonnette assortie

http://img411.imageshack.us/my(...)7.jpg
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Grand Schtroumpf
schtroumpf! j'en porte aussi ^^ pas pour le côté branleur (à chaque fois
c'est la même "comment tu te la pètes avec tes ray ban") mais parce que
ça protège pas mal (y'a pas que ces lunettes là évidemment je sais)
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Moi c'est exclusivement des Wayfarer depuis 1982...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Sep 2008, 18:49
je vous parle meme pas d'une de mes paires ray ban, qui me sert de lunettes de vue, ça fait comptable on n'arrete pas de me le dire
(dans les clichés liés aux ray ban quoi)
Jimmy W
Soultan a écrit :

Copain de Ray Ban !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
c'est un peu la dèche les mecs en ray ban de nos jours
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Sep 2008, 00:26
maisondebali a écrit :
c'est un peu la dèche les mecs en ray ban de nos jours

C'est ton point de vue. Perso je pense pas que je porterais d'autres lunettes de soleil...

En ce moment sur backstage...