Les petits trucs qui vous enerve dans la vie quotidienne

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
vseb99 a écrit :
donc pour synthetisé , tu n'aimes pas les mecs qui parlent en SMS
en gros oui vu que c'est les memes...
Finiarel
Voir ma mère tous les jours ! et le bordel qu'elle fout dans l'appart' !
Vivement que je me casse !
Milksnake
Les entretiens à la con où t'essaies de ne pas avoir la pression, mais où tu la sens monter. C'est tout à l'heure!!!
damienr23
le papier alu jaune du nutella que j'arrive jamais a enlever d'un seul coup!
goergette77
ce qui m'enerve c'est les gens aggresive qui te fon chier juste parcekil son frustré!!!!!ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Groutcho
Cyril52 a écrit :
Voir ma mère tous les jours ! et le bordel qu'elle fout dans l'appart' !
Vivement que je me casse !

gary.hogst
Alors les trucs qui me gonflent:

-Les radios qui coupent les morceaux au milieu ou qui te disent jamais le nom du mec qui chante !!!
-L'ordi qui refuse de poster les messages que j'ai mis trois plombes à écrire
-Me lever pour aller faire cours à des adolescentes débiles
-Les femmes qui ont le pouvoir
-Préparer mes cours
-Les con-tractuels qui t'alignent alors que t'es allé faire de la monnaie au bout de la rue
-Les mecs qui se la pêtent
-Les gens qui sont JAMAIS contents (ours et consort)
-Les gens sans humour
-Les filles qui mettent des basquets Buffalo compensées et des strings qui dépassent alors qu'elles sont grosses et moches ET vulgaires (même mince et pas moches, elles restent vulgaires)
-Les gens qui ne reconnaissent jamais leurs tors: les mauvaise foi power !
-Les radins
-Ceux qui me prennent pour une conne
-Les automobilistes en ville qui respectent ni les cyclistes, ni les piétons, ni les rollers
-Les gens qui prennnent le bagnole pour faire 300m
-Les 4X4 en ville avec des bourgeoises à yorkshire au volant (même sans les pouffes, je suis contre !!)
-Les gens malhonnêtes
-Ceux qu'assument rien
-Les gens qui appellent jamais
-Les gens qui rappellent pas
-Les machos
-Les gens pas tendres, les pas attentifs aussi
-Les égoïstes
-Les voisins pas sympas
-Les gens pas chaleureux
-Les hypocrites
-La pluie sur mes Converses
-Me sentir pas drôle
-Les jours de gros cafard....
Robin2k
-> Les mecs qui volent mon slip
-> Les Avatar débile moche et Rose qui n'ont pas de slip
Quelqu'un a volé mon slip..... il serait peut etre temps qu'il me le rende !
J'aime pas quand mon copain me met des vents sur internet (comprendre: quand il met plus de 5 secondes à répondre à la dernière phrase que j'ai dit)

J'aime pas attendre, je ne suis pas patiente du tout (voir ce que j'ai dit au dessus lol)

j'aime pas les petites disputes avec mon copain (heureusements y'en a pas beaucoup)

j'aime pas l'odeur du tabac, surtout le tabac froid qui impreigne les vêtements dès que tu fais une soirée quelque part

j'aime pas les gens qui disent "si j'aurai su ..." au lieu de "si j'avais su ..."

j'aime pas les racailles et autres qui se la pètent en voiture à faire des dérapages devant chez moi alors qu'ils ont même pas le permis et qui boivent de la 1664 et qui parlent assez fort histoire que tout le voisinnage les entendent discuter à 2h du matin

j'aime pas les gens qui mettent pas leur clignotant sur le rond point et t'empeche ainsi de passer alors qu'ils tournent juste avant.
Robin2k
- J'aime pas les nanas tellement belles que tu te retrouves comme un con parceque t'arrive pas a leur parler et du coup elle sorte avec un connard completement débile et qui ressemble a rien.
- J'aime pas les nanas qui sortent avec des nases alors qu'elles devrais sortir avec moi.
- J'aime pas les Nanas qui te laisses douter et apres qui te nique la gueule en beauté.
- J'aime pas ne pas savoir si la fille me plais ou pas et me rendre compte qu'elle me plais quand j'ai l'impression que je lui plais plus.
- J'aime pas toujours finir par être "le meilleur pote"
- J'aime pas les filles qui me plaisent et dont je sais qu'elle vont me faire mal sans le vouloir parceque chuis trop con.
- J'aime pas être trop con
- J'aime pas les filles.
- J'aime pas les gens.
- enfait j'aime rien.
salopes.
Robin2k
OUINNN POURQUOI JTOMBE TOUJOURS DANS DES PLANS POURRAVES AVEC LES NANAS ET QUE J'AI JAMAIS CELLES QUE JE VEUX !!!!!!!!!!!
Groutcho
Robin2k a écrit :
OUINNN POURQUOI JTOMBE TOUJOURS DANS DES PLANS POURRAVES AVEC LES NANAS ET QUE J'AI JAMAIS CELLES QUE JE VEUX !!!!!!!!!!!

Tu as quel âge ?
Robin2k
20 ans mais bon m'en fous c pas dramatique c'étais juste un pretexte pour écrire en caps
Robin2k
Groutcho a écrit :
Robin2k a écrit :

Tu as quel âge ?

humpf en plus t'as 17 ans ! gamin va :p
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 29 Juil 2004, 16:45
ce qui m'énerve dans la vie de tous les jours :
être au chomâge
et être trop trop timide
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
Quelques ptits trucs qui m'enervent :

- courir pour avoir le train/metro et le voir partir juste quand j'arrive sur le quai
- Le bruit des moustiques qui te tournent autour la nuit ( ca me rend fou ca !! )
- ne plus avoir de piles dans le discman quand tu veux ecouter un cd dans le train
- Les repet' ou je/on est pas motivés => perte de temps

Et surtout :
- passer 3h30 par jour dans les transports en commun tout ca pour en etre réduit a jouer a des jeux débiles au boulot pour passer le temps tellement je me fait chier...

En ce moment sur backstage...