Les petits trucs qui vous enerve dans la vie quotidienne

Rappel du dernier message de la page précédente :
sNkiers-
h0rg a écrit :
- le manque de politesse
- les discours dégueulasses de certains qui ferait mieux de ravaler leurs conneries ( sur les femmes , racisme ect...)

+1

rock@powa a écrit :
Moi le truc qui m'enerve:- les mecs egoïstes qui pensent qu'ils sont le centre du monde.

+1

- les gens qui critiquent toujours tout et n'importe quoi.
- les cons qui se croient inteligents et qui font de la philosophie a 2euros50

spooner67 a écrit :
et y'a aussi les skis qui tiennent pas les quarts (orthographe ??)...ouaa, je pourrais déchausser, descendre a pied et bruller les skis dans des cas comme ça....

ouais dans le meme style y a aussi les loueurs de ski qui reglent mal ton matos et depuis que je me suis peter la gueule (ca a pas ete grave mais bon) a la suite d'une reception d'un saut quand mes skis on deschaussés a cause de mauvais reglage de poids ben depuis je les regles moi meme ... j'aurai pu tuer le vendeur
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
spooner67
ya rien de pire que de voir ton sport préféré gaché par du mauvais matériel....

RAAAAAAA
la le truc qui m'énerve c'est mon pc...qui fait que bugger....y'en a marre, formaté y'a 2 semaines...pfff je suis bon pour recommencer !
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
papycognac
pas le temps de s'énerver !
sNkiers-
spooner67 a écrit :

RAAAAAAA
la le truc qui m'énerve c'est mon pc...qui fait que bugger....y'en a marre, formaté y'a 2 semaines...pfff je suis bon pour recommencer !

Ben si tu ski dans les vosges ils te fillent 2 planches de bois, 2 clous et 2 bouts de ficelle avec 2 batons

Dans les alpes (Morzine/Avoriaz je vais toujours la bas) c'est deja mieux mais etant donné le monde qu'il y a dans les saisons pleines les magasins de ski embauchent souvent des incompetants
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
spooner67
sNkiers- a écrit :
spooner67 a écrit :

RAAAAAAA

Ben si tu ski dans les vosges ils te fillent 2 planches de bois, 2 clous et 2 bouts de ficelle avec 2 batons

Dans les alpes (Morzine/Avoriaz je vais toujours la bas) c'est deja mieux mais etant donné le monde qu'il y a dans les saisons pleines les magasins de ski embauchent souvent des incompetants

le truc c'est que j'ai mon matos, mais il date de matusalem moins le quarts....genre par exemple, j'ai jamais skier sur des ski paraboliques....j'ai du matos vraiment old school qui commence a déglinguer sérieusement et je trouve ça tres énervant...mais bon, ça c'est juste en hivers et quand je suis sur des skis...le reste du temps je suis plus calme
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 25 Juil 2004, 19:00
Stratocasteur a écrit :
sinon une fois j'avait ecrit un topic de quelques dizaines de lignes et j'ai appuyé sur un mauvais bouton.
j'ai pas eu le courage de le reecrire
moi aussi ça m'est arrivé mdr !! en plus c'était une reponse super interessante (pour une fois lol) et finalement j'ai jamais eu le courage mdr
masterjm
" les petits trucs qui vous enerve dans la vie quotidienne "

Les gens qui savent pas écrire...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le 25 Juil 2004, 20:08
-les gens intolérants
-Mon ordinateur qui buge tout le temps
-Mal dormir
-Manger des trucs que j'aime pas
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 25 Juil 2004, 20:31
J'aime pas toutes les genres musical qui n'ont aucun rapport avec le rock!

METAL UP YOUR ASS!!
Tanaele
moi ce que je supporte pas c'est quand je viens de voir que j'ai pas de cordes neuves alors que je viens d'en casser une et les vieux qui se croient la science infuse alors que les seules choses qu'ils ont de différent que les autre c'est les rides et aussi que quand on les regarde on croirait voir un film au ralenti...
Signature inutile. =)
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Corias a écrit :

METAL UP YOUR ASS!!

pourtant y'a pleins de trucs bien en dehors du rock!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ce qui m'enerve c'est la perte d temps en general ... attendre un metro qui arrive, un ordinateur qui ne veut pas s'eteindre alors que tu dois te barrer, ne pas retrouver ses papiers que t'as vu 30s plus tot ... etc

Sinon il y a aussi le coup de telephone, au moment où tu pars du boulot, que ton ordinateur est eteint et que t'as rdv avec une nan dans 20mn ... c'est tjrs qq'un qui a besoin d'un truc ultra important ... qui t'oblige à rallumer ton PC etc .....

Là je deviens fou ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
masterjm
Corias a écrit :

METAL UP YOUR ASS!!

Et allez encore un boulet!
Qui sait pas écrire en plus...
Roi des vannes.
masterjm
Glamandshred a écrit :
Ce qui m'enerve c'est la perte d temps en general ... attendre un metro qui arrive, un ordinateur qui ne veut pas s'eteindre alors que tu dois te barrer, ne pas retrouver ses papiers que t'as vu 30s plus tot ... etc

Sinon il y a aussi le coup de telephone, au moment où tu pars du boulot, que ton ordinateur est eteint et que t'as rdv avec une nan dans 20mn ... c'est tjrs qq'un qui a besoin d'un truc ultra important ... qui t'oblige à rallumer ton PC etc .....

Là je deviens fou ...

Tu m'étonnes ca c'est vraiment horrible...
Roi des vannes.
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 25 Juil 2004, 21:09
masterjm a écrit :
Corias a écrit :

METAL UP YOUR ASS!!

Et allez encore un boulet!
Qui sait pas écrire en plus...
on se connait?
rock n roll bernard pivot

En ce moment sur backstage...