Mr Park a écrit :
J'ai plus ou moins appris le rock avec les live de NPA. Il y avait un tas de groupes bizarres pour un gamin de 15 ans qui passaient à une heure de grande écoute: Mogwai, Diabologum, Smashing Pumpkins, Sonic Youth,... Et toujours avec un putain de son!
On ne pense pas assez aux ingés-son sur les plateaux, mais là ils étaient pour beaucoup dans la performance des musiciens. La seule émission avec un son aussi énorme en ce moment c'est le Howard Stern show, qui a toujours un son excellent.
C'est vrai que pour mettre en valeur les musiciens il y a toute une équipe de sono et une direction artistique.
C'est comme pour le cinéma...on parle beaucoup des acteurs mais derrière la performance il y a un travail de dingue effectué par toute une équipe qui ne compte pas ses heures.( Costumiers, ingé son, scripte, assistants divers)...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)