Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Il est mal informé. Le resto de poissons et de fruits de mer que Macron fréquente le plus à Montparnasse, c'est la Cagouille.
Un truc qui ne paye pas de mine (même si c'est trop cher pour ce qu'on a dans l'assiette). Mais qui a des salons/tables privatifs et qui est très facilement sécurisable par le GSPR.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2024, 17:37
Mais .... "Propose des plats végétariens". Il peut m'inviter.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
j0k3335
Blow Up a écrit :
Il est mal informé. Le resto de poissons et de fruits de mer que Macron fréquente le plus à Montparnasse, c'est la Cagouille.
Un truc qui ne paye pas de mine (même si c'est trop cher pour ce qu'on a dans l'assiette). Mais qui a des salons/tables privatifs et qui est très facilement sécurisable par le GSPR.

... oui, probable : malgré mon PEA, je ne fréquente pas ces endroits ( que tu as donc l'air de fréquenter ? ... allez, je blague )

Par contre, c'est quand même évident que la Rotonde est un lieu symbolique pour Macron. ( et qu'il s'y est rendu à des moments particuliers. )

... et de toute façon, l'IMPORTANT c'est que l' "ardoise" est toujours trop lourde ( pour l' "exemple" ) ... alors que l'on "paye déjà la cantine de l' Elisée"
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Blow Up
j0k3335 a écrit :

... oui, probable : malgré mon PEA, je ne fréquente pas ces endroits ( que tu as donc l'air de fréquenter ? ... allez, je blague )

Je ne fréquente pas non plus ces restos, mais des potes journalistes politiques qui vont fouiner ouais.
D'ailleurs, ça fait un moment qu'ils me parlaient de Rocard. Je leur disais ça va, il y bien pire au PS, Fabius, DSK, Jospin etc. son concept de deuxième gauche ça passera pas, c'est trop libéral. Mais c'es passé.
Mais les langues se délient, vu que le roi est nu. C'est pas Attali, Minc ou Hollande qui ont vraiment mis le pied à l'étrier de Macron, mais Rocard (les rdv avec des grands patrons comme Bolloré etc.. qui sont bien documentés maintenant.).

Le vrai fossoyeur de la gauche en sous-sol, ce serait donc Rocard ? Mon pote Germinal (c'est son vrai prénom) avait fait péter le champagne à la mort de Rocard. Je lui avais dis, tu déconnes. J'ai encore un paquet de trucs à lire sur Rocard, mais putain j'aurais peut être dû trinquer avec lui.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Oui, heureusement qu'il y a quand même de bonnes nouvelles en ce bas monde !

Les journaux télévisés ne nous annoncent quasiment que des nouvelles inquiétantes, pour terminer de temps en temps avec la sortie du nouvel album de Christophe Maé (encore plus inquiétant) ou la naissance d'un bébé panda...

Heureusement, il y a G.com
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Les journaux télévisés ne nous annoncent quasiment que des nouvelles inquiétantes

Heureusement, il y a G.com
Oui !
PEACE & LOVE
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
corto30 a écrit :
https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9riques/20241222-%C3%A9tats-unis-donald-trump-dit-vouloir-stopper-le-d%C3%A9lire-transgenre-d%C3%A8s-le-premier-jour

Make america grim again :

Samedi soir, il y avait un Polar sur la 3, avec comme thème de l'enquête " les animaux et la peste" fable de De la Fontaine , haro sur le baudet !
Citation:
selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir

Ils n'ont que cela à foutre aux USA, monter les gens, la population contre des minorités, et créer de la ségrégation digne des heures les plus sombres du nazisme : esclure des adolescents du système scolaire : Trump parle peut être du personnel scolaire, mais pas clair :

Citation:
exclure les transgenres de l'armée et les exclure des écoles primaires, des collèges et des lycées »

L'étape suivante, les camps d'extermination ?
Quand à l'émigration et les expulsion : il va les larguer en pleine mer? Ou camps d'extermination également ? Non parce que expulser du jour au lendemain, dès le 20 janvier, des milliers de personnes, comment compte il s'y prendre ?
Bref, néo libéralisme et courants d'extrêmes droites et racismes vont vraiment ensemble.

Si c'est leur seul programme politique, il s'est pas foulé le Trump.
j0k3335
Blow Up a écrit :

Le vrai fossoyeur de la gauche en sous-sol, ce serait donc Rocard ? Mon pote Germinal (c'est son vrai prénom) avait fait péter le champagne à la mort de Rocard. Je lui avais dis, tu déconnes. J'ai encore un paquet de trucs à lire sur Rocard, mais putain j'aurais peut être dû trinquer avec lui.

? intéressé d'avoir tes retours après ces lectures
Kandide
KawaZ a écrit :
Bref, néo libéralisme et courants d'extrêmes droites et racismes vont vraiment ensemble.
A cela tu rajoutes la cupidité...
Et ainsi tu peux refaire l'histoire de ce bas monde:
Envoyer des pauvres s'entretuer pour des gens riches...

Le monde sans fin.
Le monde sans fin.
Le monde sans fin.
Le monde sans fin.
Le monde sans fin.
Le monde sans fin.
...
PEACE & LOVE
Slash-36
Mr Park a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Oui, mais ils enfoncent des portes ouvertes.

Oui et non, qu'une orga juive parle de génocide je n'ai pas vu ça souvent depuis le début du massacre.

Faut pas mettre la charia avant l'hébreu ...

...
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2024, 23:48
Kandide a écrit :
KawaZ a écrit :
ah si, il veut aussi le Groenland !
https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)ei=24
Heu, et aussi le canal de Panama !
https://www.lfm.ch/actualite/i(...)nama/
Normalement on s'attendrait à voir des infirmiers psy venir le chercher.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Déc 2024, 12:44
TheSoulsRemain a écrit :
Le problème du canal de Panama c'est pas Trump, c'est l'eau douce.
Merci - je ne me rendais pas compte du problème.
Dans les stades d'eau vive des kayakistes villotins ils ont trouvé une solution : ils pompent l'eau en aval pour la faire remonter.
Kandide
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
KawaZ a écrit :
ah si, il veut aussi le Groenland !
https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)ei=24
Heu, et aussi le canal de Panama !
https://www.lfm.ch/actualite/i(...)nama/
Normalement on s'attendrait à voir des infirmiers psy venir le chercher.
Ha, j'oubliais aussi le Canada comme 51ème Etat américain

Faut que je mette à jour mes fiches, mais avec Trump ça va un peu vite pour moi...

Récap:
Le Groënland,
Le Canal du Panama,
Le Canada

https://www.sudouest.fr/intern(...)3.php
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...