Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
KawaZ a écrit :
A mon avis Sarkozy ne porte rien du tout, peut être ses gardes du corps, et encore, " secret défense".
En plus il doit toucher sa retraite de premier ministre, de président la république, plus celles des lobbies , et il serait redevable à la justice ?

Il a été premier ministre Sarkozy !?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Dark Schneider a écrit :

Il a été condamné à porter un bracelet, et il l'a porté. La peine a été appliquée. Point.

c'est justement ça le problème....
KawaZ
  • KawaZ
bobofran a écrit :
KawaZ a écrit :
A mon avis Sarkozy ne porte rien du tout, peut être ses gardes du corps, et encore, " secret défense".
En plus il doit toucher sa retraite de premier ministre, de président la république, plus celles des lobbies , et il serait redevable à la justice ?

Il a été premier ministre Sarkozy !?

je le croyais, sous Chirac: il n'a été que ministre de l'intérieur (premier flic de France, ça aide), et économie et finance .
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2024, 11:55
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
KawaZ
  • KawaZ
corto30 a écrit :
https://www.midilibre.fr/2024/12/17/calogero-cambriole-30-000-euros-en-cash-guitares-bijoux-montre-de-luxe-le-montant-du-prejudice-est-colossal-12397011.php

Y s'est fait piquer une zenith

Fortune colossale, 2 guitares à 7000 euros, et pendant ce temps là tu en as qui continuent à mettre en ligne des photos de leur Fender série L à 30 milles boules, et leurs séries Gibson LP à 20 milles ici même.
Dark Schneider
Qualifier Mayotte d'"Ile Soeur" des Comores, faut vraiment rien y connaitre à l'histoire de ces îles.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2024, 16:29
Dark Schneider a écrit :
Qualifier Mayotte d'"Ile Soeur" des Comores, faut vraiment rien y connaitre à l'histoire de ces îles.
ou vouloir écrire l"histoire "à la française".
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
C'est pratique la justice US, si tu es très riches et que tu raques, tu évites le procès pénal.

Citation:
Scandale des opioïdes aux États-Unis: McKinsey va payer 650 millions de dollars pour éviter un procès pénal

https://www.nouvelobs.com/mond(...).html

Le scandale des opioïdes aux USA c'est pas loin de 1 millions de morts.

Ce qui fait plaisir, c'est que McKinsey va rembourser un peu grâce à nous et nos impôts
Entre 2015 et 2022 les dépenses de l'Etat français pour les services de cabinets de conseils privés ont augmenté de 350%, c'est environ 2.5 milliards d'euros. Comme en plus McKinsey paye très peu d'impôts en France grâce à l'optimisation fiscale. C'est vraiment très valorisant d'avoir participé à éviter un procès à cette boite pourrie de tueurs de masse.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Une gamine encore tuée 40 coups de couteaux pour un portable a Isle 87 ( a cote de Limoges ) et tout ca prémédité ......monde de tarés
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Une gamine encore tuée 40 coups de couteaux pour un portable a Isle 87 ( a cote de Limoges ) et tout ca prémédité ......monde de tarés
Bah, cela fait des décennies que je parle de la violence... Que je demande des cours de psycho à l'école, un moratoire, un livre blanc, etc.
Il faut bannir la violence sous toutes ses formes...

La priorité de ce bas monde reste le pognon... Et je crois que cela le restera.
L'être humain est hélas taré... Et tristement tout le monde semble accepter cela...
Rien ne change, pire...

PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2024, 18:03
Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur backstage...