Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
On sait bien qu'il y a pas grand chose à attendre de la politique, sinon payer toujours plus... pour leur inconséquence...
Je n'ai plus aucun espoir de ce côté... on paie les pots cassés.

Ce soir il y a l'élection de Miss France, on n'a pas de gouvernement mais on aura une miss, c'est déjà cela !
PEACE & LOVE
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
corto30 a écrit :
Droite gauche homme femme s'adapte à tout.. futur.e ministre

Ce troll

Ce type est fou

Je suis limite nervous breakdown
corto30
Ça fait qq années qu'il crame ses millions suisses en poudre de perlimpimpin.. et pas à 6 % ... Au bout des rails y'a le terminus, il en est pas loin
Nutrisco et Extinguo
Mr Park
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
corto30 a écrit :
Droite gauche homme femme s'adapte à tout.. futur.e ministre

Ce troll

Ce type est fou

Ce qui est tragique avec ce type (qui est un appel à l'aide ambulant, il faut l'enfermer), c'est qu'avec ses frasques il fait rire de la douleur de gens qui se sentent parfois dans le mauvais corps toute leur vie. Je crois que pour son bien il faut arrêter de parler de lui, même quand il mangera des cacas de chiens devant la rédac' du Figaro pour un article.
TheSoulsRemain
KawaZ a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
KawaZ a écrit :
https://www.humanite.fr/politique/canard-enchaine/paris-2024-gl-events-geant-de-levenementiel-proche-demmanuel-macron-grand-vainqueur-des-jo

Jene connais pas du tout cette boîte ^^, jamais entendu parler .

Par contre Novelty est un de nos clients, on fait leur répartition sur leurs dalles vidéos. Mais cela fait des lustres qu'on ne les voit plus. Et depuis avril/ mai 2024, c'est le désert ! Les clients se réveillent tous juste. En tous cas, côté J.O, absolument aucune retombée chez nous, bien au contraire l'événementiel en RP et surtout sur Paris n'a pas été très actif visiblement.

L'événementiel en RP n'a pas été actif pendant les JO c'est ça que tu dis ?

Nos clients sont en partie des prestataires dans l'événementiel. Depuis mai dernier c'était le calme plat, ou alors ils sont allés voir ailleurs. Ceci dit, vu que tous les axes étaient bloqués dans Paris, difficile de te rendre ailleurs que dans les lieux autorisés des JO.
A cela tu rajoutes la dissolution raté de Manu, 50 jours sans gouvernement, et tous les patrons chient dans leurs frocs : pas le moment d'investir ou dépenser du frics. D'ici qu'ils attendent tous jusqu'en 2027 y a pas des km.
Quelqu'un ici est allé assisté à un concert, ou en a fait un à Paris durant les JO? Voir une pièce de théâtre ? Ou une soirée en boîte ? Un cinéma ?

Parmi les rares clients qu'on a eu, le plus gros est Belge.

N'importe quoi......

Il y a eu pléthore d'événements en marge des JO en Ile de France.....

Le principal problème : trouver du matériel et des techniciens. Novelty a ratisser jusqu'en Lituanie....

Sans compter le nombre de pub tournées parce que les égéries des marques étaient en France.

J'en ai même parlé avec le nouveau modo en mp...

Les axes étaient partiellement bloqués pour la cérémonie d'ouverture à partir du 18 juillet, mais ensuite c'était différent.

Bref, une fois de plus, tu sais pas de quoi tu parles.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
KawaZ a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
KawaZ a écrit :
https://www.humanite.fr/politique/canard-enchaine/paris-2024-gl-events-geant-de-levenementiel-proche-demmanuel-macron-grand-vainqueur-des-jo

Jene connais pas du tout cette boîte ^^, jamais entendu parler .

Par contre Novelty est un de nos clients, on fait leur répartition sur leurs dalles vidéos. Mais cela fait des lustres qu'on ne les voit plus. Et depuis avril/ mai 2024, c'est le désert ! Les clients se réveillent tous juste. En tous cas, côté J.O, absolument aucune retombée chez nous, bien au contraire l'événementiel en RP et surtout sur Paris n'a pas été très actif visiblement.

L'événementiel en RP n'a pas été actif pendant les JO c'est ça que tu dis ?

Nos clients sont en partie des prestataires dans l'événementiel. Depuis mai dernier c'était le calme plat, ou alors ils sont allés voir ailleurs. Ceci dit, vu que tous les axes étaient bloqués dans Paris, difficile de te rendre ailleurs que dans les lieux autorisés des JO.
A cela tu rajoutes la dissolution raté de Manu, 50 jours sans gouvernement, et tous les patrons chient dans leurs frocs : pas le moment d'investir ou dépenser du frics. D'ici qu'ils attendent tous jusqu'en 2027 y a pas des km.
Quelqu'un ici est allé assisté à un concert, ou en a fait un à Paris durant les JO? Voir une pièce de théâtre ? Ou une soirée en boîte ? Un cinéma ?

Parmi les rares clients qu'on a eu, le plus gros est Belge.

N'importe quoi......

Il y a eu pléthore d'événements en marge des JO en Ile de France.....

Le principal problème : trouver du matériel et des techniciens. Novelty a ratisser jusqu'en Lituanie....

Sans compter le nombre de pub tournées parce que les égéries des marques étaient en France.

J'en ai même parlé avec le nouveau modo en mp...

Les axes étaient partiellement bloqués pour la cérémonie d'ouverture à partir du 18 juillet, mais ensuite c'était différent.

Bref, une fois de plus, tu sais pas de quoi tu parles.

Et bien ils ne sont pas passés chez nous .
Pourtant il y a dû avoir de la casse: peut être qu'ils font réparer en Lithuanie.
Apparemment tu sais mieux que tous le monde, tu dois être dans les hautes sphères, ce qui n'est pas mon cas, je suis au fond d'un atelier. tu as raison: tes sources c'est un modérateur, Whaou! Là j'ai peur! Indiscutable ( et invérifiable).
Bref je vais pas perdre mon temps, avec quelqu'un de désagréable en plus, j'ai déjà mon compte.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
TheSoulsRemain
KawaZ a écrit :

Et bien ils ne sont pas passés chez nous .
Pourtant il y a dû avoir de la casse: peut être qu'ils font réparer en Lithuanie.
Apparemment tu sais mieux que tous le monde, tu dois être dans les hautes sphères, ce qui n'est pas mon cas, je suis au fond d'un atelier. tu as raison: tes sources c'est un modérateur, Whaou! Là j'ai peur! Indiscutable ( et invérifiable).
Bref je vais pas perdre mon temps, avec quelqu'un de désagréable en plus, j'ai déjà mon compte.

Tu es déjà à *Edit modération : un peu de respect pour les autres utilisateurs, merci.* ?

(c'est chaud pour te comprendre....relis toi.)
Doug_Watson
Kandide a écrit :
On sait bien qu'il y a pas grand chose à attendre de la politique, sinon payer toujours plus... pour leur inconséquence...
Je n'ai plus aucun espoir de ce côté... on paie les pots cassés.

Ben en plus de payer la reconstruction de la Calédonie, tu va devoir payer la reconstruction de Mayotte !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
El Phaco
Ca me gêne vachement moins que de payer les frais de bouche du sénat... même si ça fait plus.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Citation:
...une bande de cambrioleurs interpellée au terme de plusieurs mois d’enquête. «Dangereux» et «très défavorablement connus des services de police», trois hommes impliqués dans au moins 75 affaires de vols ou de tentatives de vols depuis août ont écopé d’une simple mesure de contrôle judiciaire, quelques jours après leur arrestation.

l’équipe a forcé plusieurs sites à la voiture bélier, retournant à l’occasion sur des adresses déjà visitées. Le préjudice matériel a été estimé à plus d’un million d’euros - sans compter 27 véhicules volés puis incendiés après les faits.

Le procès des trois individus avait été remis au 20 janvier 2025 au terme des différentes gardes à vue.
Un quatrième prévenu, âgé et 37 ans et suspecté d’être le receleur de la bande, a été placé en détention provisoire, vendredi dernier.
Les autres ont pu quitter en liberté le tribunal correctionnel de Nantes, dans l’attente de leur procès.
En espérant, comme l’estime la justice, que les suspects ne disparaissent pas entre-temps dans la nature - ou ne commettent d’autres infractions.

...une précédente affaire avait déjà valu au tribunal des procès en «laxisme», lorsqu’un prévenu qui avait failli tuer un policier en le percutant puis en le traînant au sol lors d’un refus d’obtempérer avait écopé de 35 heures de travaux d’intérêt général. Le fonctionnaire blessé garde encore aujourd’hui des séquelles de l’incident.

Les victimes «écœurées» se trouvaient pourtant soulagées il y a quelques jours encore, après avoir appris le coup de filet réalisé par les forces de l’ordre.
Effectivement... 75 affaires de vols ou tentatives et une simple mesure de contrôle judiciaire ?
C'est en effet curieux...

https://www.lefigaro.fr/nantes(...)41213
PEACE & LOVE
Doug_Watson
Sans doute d'anciens ministres ou députés reconvertis
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Kandide
Doug_Watson a écrit :
Sans doute d'anciens ministres ou députés reconvertis
PEACE & LOVE
gatestoavalon
D'autant plus que ce type de prisonniers n'ont pas à subir le traitement du quidam moyen. Il leur faut de l'espace, de la sécurité etc... Ainsi une peine de prison se transforme en une "punition" où la personne est au coin (à domicile) avec son petit bracelet. Après celui ci est étanche, il permet de profiter de la piscine sans souci.
Dark Schneider
Non, la piscine avec un bracelet électronique c'est totalement déconseillé. Déjà qu'un simple bain ça ne le fait pas...

En ce moment sur backstage...