Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Rastacouair a écrit :
Pour attaquer l'UE, ou que sais-je encore. D'ailleurs que nous a apporté de bien l'UE ? La prospérité ? Non. La paix en Europe ? Non. Plus d'égalité entre les Hommes ? Non. Mais bref c'est pas le sujet.

Ca tombe bien, l'Ecosse n'est pas dans l'UE.

C'est combien de temps que tu es resté dans une grotte déjà? Parce que bon, le vegan qui vote Mélenchon qui revient en bouffant de la viande et en postant des trucs bien de droite ça devient voyant quand même.
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pour attaquer l'UE, ou que sais-je encore. D'ailleurs que nous a apporté de bien l'UE ? La prospérité ? Non. La paix en Europe ? Non. Plus d'égalité entre les Hommes ? Non. Mais bref c'est pas le sujet.

Ca tombe bien, l'Ecosse n'est pas dans l'UE.

C'est combien de temps que tu es resté dans une grotte déjà? Parce que bon, le vegan qui vote Mélenchon qui revient en bouffant de la viande et en postant des trucs bien de droite ça devient voyant quand même.

Je vais bien, merci et toi ? Je poste des trucs bien de droite, mais j'ai eu je crois une notification comme quoi tu avais liké un de mes posts, comme quoi tout n'est ni tout noir ni tout blanc.
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Nov 2024, 00:31
Rastacouair a écrit :
On s'en fout du lien, ce qui compte c'est le fond du problème non ?
Oui, genre "fait divers", ça touche le fond là.
Si ce conglais n'est pas expulsé on peut au moins penser qu'il passera de longues années en prison et sous traitement médical. Je ne prendrai pas les écossais pour des abrutis, ils sont plutôt clairvoyants car eux, en majorité ne voulaient pas du Brexit.
Citation:
Trois ans après la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, un sondage montre qu'une majorité de Britanniques estiment qu'elle a eu un effet néfaste sur l'économie, leur niveau de vie ou le système de santé.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...