Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
je n'ai jamais été amateur de son humour, mais ça commence à faire une paire d'accusations.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et ce n'est pas le seul:

D'ailleurs apparement les comédiens Quebecois ne font plus leurs nouvelles blagues pendant le festival Juste Pour Rire de Montreal quand leurs homologues français sont là, de peur de se les faire voler.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
C'est pas la France qui inonde toute l'Europe de poulet dégueulasse justement ?

On inonde l Afrique aussi, avec du poulet congelé degeulasse qui concurrence les producteurs locaux.
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
mjolk a écrit :
ZePot a écrit :
C'est pas la France qui inonde toute l'Europe de poulet dégueulasse justement ?

On inonde l Afrique aussi, avec du poulet congelé degeulasse qui concurrence les producteurs locaux.

En fait on achète de la m*rde à cause du CETA et on vend aussi de la m*rde, tout cela pour faire plaisir à quelques actionnaires....

Le Dieu pognon est vraiment trop cool !
PEACE & LOVE
shaolintao
Saddakoh a écrit :
je n'ai jamais été amateur de son humour, mais ça commence à faire une paire d'accusations.

J'ai toujours trouvé son humour bof ; moi qui disait à mes potes "ses sketchs c'est typiquement le genre de conneries qu'on sortait quand on avait 15 ou 20 balais", finalement, ils ne les aura même pas inventés
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fifdefif
shaolintao a écrit :
Saddakoh a écrit :

J'ai toujours trouvé son humour bof ; moi qui disait à mes potes "ses sketchs c'est typiquement le genre de conneries qu'on sortait quand on avait 15 ou 20 balais", finalement, ils ne les aura même pas inventés

Vous avez pensé à porter plainte???
Invité
Gad elmaleh, ça ne serait pas le Jimmy Page de l'humour ?
casseoreille
Le département de l'Ain est sous le choc, en apprenant qu'aucune étude ne sera menée pour déceler l'origine des malformations des enfants des alentours de Druillat.

En fait, ces recherches ne seraient pas coûteuses tant nous sommes persuadés que les produits de traitements divers utilisés par nos agriculteurs sont des agents perturbateurs pouvant occasionner des séquelles sur nos jeunes enfants.

Nous pensons que la Fédération des Agriculteurs de l'Ain s'est employée à faire en sorte que l'enquête envisagée soit classée sans objet.

Comme le dit si souvent "Kandide" : "le pognon avant tout", circulez il n'y a rien d'anormal dans notre campagne!

Il y a lieu de s'inquiéter de la santé et de l'avenir des générations futures!
Colonel Blues
Pas de souci ! Les lobbyistes gardent la maison ! On est à l'abri, c'est eux qui le disent !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Juil 2019, 11:58
Manhattan dans le noir.

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Juil 2019, 15:45
ouais; sans accent.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Saddakoh
Ça me rappelle la panne de courant qu'il y avait eu au Etats Unis en 2003, avec quantité d'habitants de New York s'alarmant d'étranges lueurs dans le ciel, car ils n'avaient jamais vu la voie lactée...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
Ça me rappelle la panne de courant qu'il y avait eu au Etats Unis en 2003, avec quantité d'habitants de New York s'alarmant d'étranges lueurs dans le ciel, car ils n'avaient jamais vu la voie lactée...

Los Angeles plutôt non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...