Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Tiens il ont fait une reconstitution des noyades de Nantes ?

La tradition est tenace là bas.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
https://www.evasionfm.com/actualite-45388-grigny-2-un-proprietaire-vient-reclamer-son-loyer-il-est-poignarde.html

Le locataire a eu raison, la propriété c'est le vol
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Juin 2019, 12:44
C'était marqué dans le contrat ?
Blow Up
ça aurait plutôt sea place dans Darwin Awards, c'est suicidaire d'aller demander de l'argent à la Grande Borne, c'est pas Caracas, mais c'est pas loin derrière.

https://www.lexpress.fr/actual(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
À Caracas pas besoin d'étriper ton propriétaire, c'est l'état qui le met en tôle. Il y a une agence dans chaque quartier pour dénoncer les affreux capitalistes
fifdefif
ZePot a écrit :
À Caracas pas besoin d'étriper ton propriétaire, c'est l'état qui le met en tôle. Il y a une agence dans chaque quartier pour dénoncer les affreux capitalistes

Si ça peut éviter des bains de sangs comme à Grigny!!!
Invité
fifdefif a écrit :
ZePot a écrit :

Si ça peut éviter des bains de sangs comme à Grigny!!!
surement un locataire ayant lu la prose des gauchistes sur Backstage concernant la propriété.
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
https://www.evasionfm.com/actualite-45388-grigny-2-un-proprietaire-vient-reclamer-son-loyer-il-est-poignarde.html

Le locataire a eu raison, la propriété c'est le vol

Encore un nanti qui gagne plus de 1200euros par mois, un capitaliste fasciste qui ne sait pas ce que c'est d'avoir faim ,sûrement pas un humaniste tolérant du forum
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Nous sommes tous opposés à la violence !

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Kandide
Citation:
La justice reconnaît une « faute » de l’Etat pour son inaction contre la pollution de l’air

Citation:
C’est un jugement historique pour les 67 000 Français qui meurent chaque année prématurément à cause de la pollution de l’air. Aujourd’hui, les victimes de la pollution comme des pesticides ne doivent plus avoir peur d’aller devant les tribunaux pour défendre leur santé, réagit Nadir Saïfi, vice-président de l’association Ecologie sans frontière (ESF). La justice envoie un message clair à l’Etat en l’incitant à ne plus protéger les lobbys pollueurs mais les citoyens.

https://www.lemonde.fr/planete(...).html

Et si on mettait des capteurs anti-pollutions comme les radars et si on faisaient payer les pollueurs ?
PEACE & LOVE
Cold Dream
Kandide a écrit :
Et si on mettait des capteurs anti-pollutions comme les radars et si on faisaient payer les pollueurs ?

Encore une riche idée de ta part ça. Et si on en mettait un auprès de ton lit quand tu nous fais de magnifique silencieux qui polluent autant qu'un troupeaux de bovins ?

Et si on laissait les gens libres, sauf les pauvres mal-éduqués ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Juin 2019, 18:42
sauf les riches sans scrupules ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Cold Dream a écrit :
Kandide a écrit :

Encore une riche idée de ta part ça. Et si on en mettait un auprès de ton lit quand tu nous fais de magnifique silencieux qui polluent autant qu'un troupeaux de bovins ?

Et si on laissait les gens libres, sauf les pauvres mal-éduqués ?

Désolé... d'avoir de riches idées comme protéger la planète, d'encourager l'empathie, la compassion, l'amour,...

Je voulais juste faire le parallèle entre les radars routiers et les 67 000 morts en France par la pollution de l'air !

Je pense que les grandiloquentes flatulences musicales de Kandide n'intéressent pas vraiment les forumeurs ou bien quelques fans inconditionnels... dont je préfère taire les noms ici (ils se reconnaîtront) .

PEACE & LOVE & FART
PEACE & LOVE
Invité
Et t'as bien raison. Tant que je serais par ici je t'encouragerais Kandide !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Juin 2019, 20:17
Kandide a écrit :
Citation:
.........La justice envoie un message clair à l’Etat en l’incitant à ne plus protéger les lobbys pollueurs mais les citoyens.
C'est bien beau d'inciter .....mais l'état gagne de l'argent (donc du pouvoir) en prêtant son oreille aux lobbys.

En ce moment sur backstage...