Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
skynet a écrit :
À Istanbul, il y aurait des chats....

...et à Toronto des ratons-laveurs !

https://www.theguardian.com/wo(...)coons

Citation:
City life rewards ingenuity, said MacDonald, who argues that Toronto is witnessing the emergence of a new raccoon – which she calls the “über-raccoon”.

“How do we stop this evolutionary arms race so that we can actually stay ahead of them?” asked MacDonald.

She argues that Toronto only has two options: invent an even better garbage bin, or make peace with its furry inhabitants. “We blame the raccoons for being smart. But we made them that way. It’s really our burden to bear.”
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
manulonch a écrit :
Nous depuis peu on a des perruches, mais ça ne mange pas les déchets par contre.

Nous aussi et je t'assure que c'est mille fois mieux que d'être envahi pas les corbeaux, comme j'ai pu le voir à Romans sur Isère : des croassement continus venantde milliers de bestioles ... les gens n'arrivent pas à revendre leur baraque et ne peuvent plus s'enfuir... on dirait du Hitchcock
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Oct 2018, 11:29
Mr Park a écrit :

Sinon, dans le genre choquant et grave, l'extrême-droite pourrait rafler les présidentielles au premier tour au Brésil. C'est les narcos qui vont se frotter les mains.

https://www.rtbf.be/info/monde(...)35948

D'autant plus que les "milieux d'affaires" réagissent à la hausse à chaque nouveau sondage donnant ce type en progression.
La collusion entre les "milieux d'affaires" et l'extrême droite, rien de mieux pour installer une dictature, l'histoire nous l'a montré maintes fois (et quelques fois pires que d'autres).
Cold Dream
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :

Sinon, dans le genre choquant et grave, l'extrême-droite pourrait rafler les présidentielles au premier tour au Brésil. C'est les narcos qui vont se frotter les mains.

https://www.rtbf.be/info/monde(...)35948

D'autant plus que les "milieux d'affaires" réagissent à la hausse à chaque nouveau sondage donnant ce type en progression.
La collusion entre les "milieux d'affaires" et l'extrême droite, rien de mieux pour installer une dictature, l'histoire nous l'a montré maintes fois (et quelques fois pires que d'autres).

Rolala, mais comment est-ce possible ? Comment l’extrême droite peut être aussi proche à l'accès au pouvoir, quand on connait les problèmes de violences, de corruptions et de sécurité qui régissent le Brésil depuis tant d'années. Olala, mais c'est incompréhensible !!!

Blow Up
C'est sûr que c'était mieux pendant la dictature de la junte militaire d'extrême droite jusqu'au milieu des années 80.
Si les gens ont la mémoire courte, et si ils sont près a gober le baratin populiste et le marketing de crise habituel de l'extrême droite, tant pis pour eux. Si ils ont envie de se tirer une balle dans la jambe eux même, c'est difficile de les empêcher.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
On se demande toujours quel genre d'immonde merdier peut bien encombrer l'espace intra-crânien des nostalgiques de la dictature

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Blow Up a écrit :
C'est sûr que c'était mieux pendant la dictature de la junte militaire d'extrême droite jusqu'au milieu des années 80.
Si les gens ont la mémoire courte, et si ils sont près a gober le baratin populiste et le marketing de crise habituel de l'extrême droite, tant pis pour eux. Si ils ont envie de se tirer une balle dans la jambe eux même, c'est difficile de les empêcher.

N'oublie quand même pas ce que même Sartre a concédé "les français n'ont jamais été aussi heureux que sous l'occupation"
Pierre-Andre
Notons quand même que Sartre n'a jamais dit autre chose que des conneries.
manulonch
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
Nous depuis peu on a des perruches, mais ça ne mange pas les déchets par contre.

Nous aussi et je t'assure que c'est mille fois mieux que d'être envahi pas les corbeaux, comme j'ai pu le voir à Romans sur Isère : des croassement continus venantde milliers de bestioles ... les gens n'arrivent pas à revendre leur baraque et ne peuvent plus s'enfuir... on dirait du Hitchcock

Chez nous on était envahi de pies... ça bouffe les souris, c'est déjà ça.
Puis depuis quelques années on a des choucas, ils cohabitent avec les pies, en fait ils s'ignorent complètement.
Et maintenant on a des perruches.

Et je suis persuadé qu'il n'y en a pas un des trois qui se bouffe.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
manulonch a écrit :

Et maintenant on a des perruches.

La chance
J'en ai vu une dans Paris une fois, j'en ai jamais revu depuis
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Pierre-Andre a écrit :

Certes ...

Mais moi aussi

(c'est pas "heureux" qu'il a dit, mais "libre" ....lui qui résistait à la barbarie à la terrasse du Flore, en galante compagnie)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Oct 2018, 20:29
Pierre-Andre a écrit :
Dans ce cas, malheureusement il n'est pas le seul.

Ceci dit, dans mon souvenir, ses œuvres littéraires (romans, pièces) ne sont pas dénuées d'intérêt.
Invité
Lao a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Dans ce cas, malheureusement il n'est pas le seul.

Ceci dit, dans mon souvenir, ses œuvres littéraires (romans, pièces) ne sont pas dénuées d'intérêt.

Exact ! il aurait mieux fait de laisser tomber la philo et d'en rester à la littérature (c'est un excellent écrivain mais un sophiste)

En ce moment sur backstage...