Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Lao a écrit :
manulonch a écrit :
https://www.dreuz.info/2017/05/04/macron-a-le-profil-dun-narcissique-il-naime-ni-la-france-ni-les-francais-affirme-le-psychiatre-adriano-segatori/

Ca a l'air bien puant comme site.
Citation:
Dreuz est un site américain francophone, chrétien, pro-israélien et néo-conservateur

Aucune idée...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Et ? Ça peut juste être une mauvaise passe, hein. En tout cas je le souhaite.

Sinon, tu me vois désolé de te faire perdre ton précieux temps, d'autant que toi, tu me divertis toujours

(Exemple : comme d'hab tu couines sur le topic antispé que je ne réponds pas à tes questions, comme d'hab je te réponds, et comme d'hab tu prends la fuite - ce qui se comprend : ça fait beaucoup de fessées pour un seul 'smog)

Euh hum hum... non tu n'as pas répondu. Et j'ai en effet bien d'autres choses à faire que discuter avec des types qui se sentent investis de missions (alléluia).
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
Je n'ai rien contre l'avortement moi, sauf quand c'est utilisé comme moyen de contraception de manière récurrente...

Et qui décide ? Le papa ? Le frangin ? Le fiston ? Le mari ? Le curé du village ?

C’est un peu orienté.

Et surtout ça ne suinte pas un profond mépris inconscient pour les jeunes françaises de 2018 qui s'en remettraient encore, dans l'esprit de certains, au papa, frangin, fiston, curé du village
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
Biosmog a écrit :
Et surtout ça ne suinte pas un profond mépris inconscient de certains pour les jeunes françaises de 2018 qui s'en remettraient encore, au papa, frangin, fiston, curé du village, guitariste

Je commence à en avoir marre qu'on perde de vue l'essentiel
Pierre-Andre
En plus ça marche

(surtout après 4 ou 5 verres d'alcool)
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Et ? Ça peut juste être une mauvaise passe, hein. En tout cas je le souhaite.

Sinon, tu me vois désolé de te faire perdre ton précieux temps, d'autant que toi, tu me divertis toujours

(Exemple : comme d'hab tu couines sur le topic antispé que je ne réponds pas à tes questions, comme d'hab je te réponds, et comme d'hab tu prends la fuite - ce qui se comprend : ça fait beaucoup de fessées pour un seul 'smog)

Euh hum hum... non tu n'as pas répondu. Et j'ai en effet bien d'autres choses à faire que discuter avec des types qui se sentent investis de missions (alléluia).

Vous avez divorcé?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
N'est ce pas, j'hésitais à poster dans le topic des bonnes affaires.
Invité
Non je préfère pérenniser mes investissements en Amérique du Sud pour le moment.

Avec le changement de climat je pourrais me faire un petit vignoble en périphérie de Lille pour mes vieux jours.
Redstein
Biosmog a écrit :
... non tu n'as pas répondu.

J'ai d'abord pensé à ta malhonnêteté intrinsèque...

Biosmog a écrit :
.Et surtout ça ne suinte pas un profond mépris inconscient pour les jeunes françaises de 2018 qui s'en remettraient encore, dans l'esprit de certains, au papa, frangin, fiston, curé du village

...mais au vu de cette ânerie hallucinante, je dois me rendre à l'évidence : dans le meilleur des cas, tu ne sais pas lire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...